Fabian C Posté(e) le 25 mai 2021 Partager Posté(e) le 25 mai 2021 Bonsoir , je vais recevoir prochainement ma Vsett 10 (28ah) , et je vais changer les amortisseurs direct , aux vues de tous les commentaires que je peux lire sur ceux d origines.. J’’hésite entre 2 modèles les Exa 291R ou les Exa A5 RR1 ( double chambre ) . Auriez vous une ou des recommandations svp ? Merci .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 26 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Risque de casse avec les A5 RR1...et pour leur réglage, c'est pas évident. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian C Posté(e) le 27 mai 2021 Partager Posté(e) le 27 mai 2021 Merci pour cette réponse 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cram Hic Posté(e) le 18 juin 2021 Partager Posté(e) le 18 juin 2021 (modifié) Salut à tous. J'ai ma Vsett 10+ Pro depuis cet aprèm. Quelqu'un saurait-il poster les fonctions possible sur le display (P1àP?) Merci d'avance Modifié le 18 juin 2021 par Cram Hic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 20 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2021 (modifié) Je ne sais pas si c'est la même chose que pour la série des Zero 8,9,10,11 mais au cas où, voici : Modifié le 20 juin 2021 par Ebikeadventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés