MIMOSA Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Je me présente je me prénomme jean noel agé de 47 ans et ayant decouvert la roue ce printemps j en suis tombé carrément accro comme un gosse a son jouet et toute raison est bonne pour etre dessus .Ma douce moitiée est elle aussi tombée sous le charme mais a priori préfère s orienter vers la trottinette car plus sécurisant a son gout .Une fois cela fait je pourrai l amener rider le week !!!!! Je lis votre forum depuis quelques temps déjà et apprécie beaucoup l ambiance,l humeur et l humour qui y sont pratiqués entre 2 conseils techniques de haut vol de techos78. Quant aux performances de Hirsute et Nhut j en suis toujours sur le fondement !!!! Et félicitation pour le titre ! .Et pour finir outre la trott pour madame je compte bien adopter la Msuper3 dans les plus brefs délais .En espérant bientôt vous rejoindre en rando bon week end a vous toutes et tous. Que la puissance de la Wheel vous accompagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Bienvenue ? Tu es sur le bon forum pour parler notamment de la msuper3 ? Et casser ta tirelire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Bienvenue sur le forum @MIMOSA, que la Force (de la MS3) soit avec toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Bienvenue @MIMOSA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés