STEPH42 Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Bonjour, Stéphane, de Saint-Étienne, cela fait quinze jours que j' ai la nouvelle V5F et une semaine que je suis autonome, je suis ravi de mon choix et des sensations de glisse de cet engin. Après des débuts difficiles et de nombreuses chutes, je progresse chaque jours ; le problème pour moi et le départ sans point d' appui (poteau ou mur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 bienvenue sur le forum T’inquiète le départ sans appui va venir tout seul avec le temps et l'assurance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Patience et longueur de temps... Bienvenue sur le forum @STEPH42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés