Noctis Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Bonjour, Je m'appel Rédouane et j'ai 30 ans. j'habite actuellement sur la ville de Tours et je compte me procurer une inmotion v8 qui sera ma toute premières roue ^^. A moins bien sur que l'on me conseille qqch de mieux pour débuté. Merci par avance a tout le monde pour les éventuelle conseil. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleH Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 C'est une super roue, il faudra surtout bien la protéger(*) au début car elle risque de s'abimer : le dessous des pédales brillant et les coques en plastique transparent vont se rayer très facilement même si elle se couche à très faible vitesse, ce qui est inéluctable si tu n'en as jamais fait.. Concernant la prise en main, sa relative finesse, ses pédales hautes et confortables, son poids mesuré ainsi que son mode dur vont te permettre de la prendre en main plus facilement qu'une Urban MCM4 par exemple...En conclusion, roue idéale pour apprendre si ultra protégée. (*) Tant pis pour le look au début mais je préconise de l'emballer soigneusement avec du scotch et du papier bulle + tapis de camping en mousse découpé et collé au double-face sur le dessous des pédales... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Bienvenue sur le forum @Noctis, du coup tu as déjà un certain nombre de réponses grâce à visiblement un grand fan en la personne de @doubleH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Je croyais que ça parlait de frais de douane au début (faut que j'arrête Aliexpress) Bienvenue Redouane ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 bienvenue sur le forum Il y a 3 heures, 0rsa a dit : Je croyais que ça parlait de frais de douane au début (faut que j'arrête Aliexpress) rhoooolalalalalala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Il y a 10 heures, 0rsa a dit : Je croyais que ça parlait de frais de douane au début (faut que j'arrête Aliexpress) Bienvenue Redouane ! Cure de désintoxication obligatoire et immédiate ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ertoc2 Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Ami tourangeau bonjour! bienvenu sur le forum et au plaisir de se croiser en ville: nous y sommes de plus en plus de wheelers! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpp777 Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Bienvenue sur le forum Redouane ! Quelle chance de commencer avec une très bonne roue, moi j'ai commencé avec une roue de m**** bas de gamme mais qui a au moins servi à prendre tous les chocs. Donc je ne peux que te recommander de suivre les conseils de @doubleH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés