Cormo Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Après avoir participé aujourd'hui à ma première rando (Hallowheel), il était peut-être bien temps que je m'inscrive sur le forum kivabien, ne serait ce que pour remercier les organisateurs de cette belle balade, instructive et conviviale. Je pense que les participants me reconnaîtront à mon avatar. Alors moi c'est Yvon, entré depuis peu dans ma 55è année. D'une façon générale plus intéressé par les moteurs V8 ou straight 6 que par les électriques... J'habite Bougival et travaille à Suresnes. Trajet délicat en wheel voire dangereux sur certains tronçons faute de pistes ou trottoirs adaptés. La roue a donc pour moi une fonction essentiellement ludique. Pour l'instant. J'ai acheté ma V5+ en août, et commence enfin à la maîtriser suffisamment pour m'aventurer un peu n'importe où. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Bienvenue @Cormo à Kivabien, le forum Kissétou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biocab Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Il y a 3 heures, Cormo a dit : Après avoir participé aujourd'hui à ma première rando (Hallowheel), il était peut-être bien temps que je m'inscrive sur le forum kivabien, ne serait ce que pour remercier les organisateurs de cette belle balade, instructive et conviviale. Je pense que les participants me reconnaîtront à mon avatar. Alors moi c'est Yvon, entré depuis peu dans ma 55è année. D'une façon générale plus intéressé par les moteurs V8 ou straight 6 que par les électriques... J'habite Bougival et travaille à Suresnes. Trajet délicat en wheel voire dangereux sur certains tronçons faute de pistes ou trottoirs adaptés. La roue a donc pour moi une fonction essentiellement ludique. Pour l'instant. J'ai acheté ma V5+ en août, et commence enfin à la maîtriser suffisamment pour m'aventurer un peu n'importe où. Bonsoir chapeau pointu, nous avons roulé ensemble une bonne partie de la Rando. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Bienvenu à toi sur le forum J'habite le Vesinet, pas loin du tout de Bougival. au plaisir de faire une sortie avec toi dans coin ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 J'ai pas été présent a la hallowheel, mais c'est pas grave Bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés