Hirsute Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 (modifié) Lady and gentlemen, soyez les bienvenus dans le p'tit coin de Hirsute! C'est là que je partagerai avec vous mon travail sur roue, au fur et à mesure de son évolution. Pour être au courant des nouveautés, vous pouvez suivre cette page, ou/et suivre ma page Facebook: https://www.facebook.com/wheelhirsute/ et/ou ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/user/cirquehirsute/featured N'hésitez pas à laisser vos commentaires, c'est agréable et ça motive. Modifié le 26 mars 2016 par Hirsute 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2016 (modifié) Septembre 2015: Premières images de répétitions, à la recherche d'un style personnel. Modifié le 17 mars 2016 par Hirsute 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2016 (modifié) Septembre 2015: clin d'œil à un membre du forum dont la signature était: "mon objectif, faire un Mojito royal en roulant". Comment joindre l'utile à l'agréable? Modifié le 17 mars 2016 par Hirsute 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2016 (modifié) Octobre 2015: premier jour de travail sur 2 wheels... Modifié le 17 mars 2016 par Hirsute 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2016 (modifié) Octobre 2015: Petit défi Record personnel d'équilibre sur les mains sur wheel Modifié le 17 mars 2016 par Hirsute 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2016 (modifié) Novembre 2015: Suite des répétitions Modifié le 17 mars 2016 par Hirsute 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2016 (modifié) Janvier 2016: Session slalom et équilibre avec Ks14c et Msuper Entre-axe des cônes: 90cm Modifié le 17 mars 2016 par Hirsute 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2016 (modifié) Petit jeu du jour: Test d'endurance en toupie, histoire de voir si le cœur me monte aux bord des lèvres. Et bien je n'ai même pas vomi! Modifié le 17 mars 2016 par Hirsute 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2016 (modifié) Le thème du jour: "les mains dans les poches!" Modifié le 17 mars 2016 par Hirsute 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Le plus difficile, c'est de trouver une vidéo moins intéressante qu'une autre ! Encore, encore ! ça motive, ça donne des idées, ça permet d'essayer (mais pas souvent d'arriver ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2016 (modifié) Pour fêter le retour du forum, je vous propose une petite vidéo: Une petite session cross sur le terrain où j'allais faire du VTT quand j'étais gamin. Première session cross en Msuper et première captation en solo avec Phantom 3! C'est sur le Mont St Loup, au Cap d'Agde. Modifié le 17 mars 2016 par Hirsute 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tbx Nicolas Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Toujours au top Hirsute, la prise de vue aérienne rend très bien ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2016 (modifié) Superbe rando sur les terres rouges de Mars. Cross et technique, un régal que je recommande. Modifié le 28 mars 2016 par Hirsute 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Salut mais j'ai zappé un truc c'est avec quoi la vue aérienne ? Un drône. Et puis tu te moques de nous c'est pas mars j'ai vu des branches vertes moi je dirais c'est février 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2016 (modifié) @Chromium oui c'est un drône, un phantom 3. On l'aperçoit à la fin pendant le crash... Modifié le 18 mars 2016 par Hirsute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiefdams Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 J'aime beaucoup cette video sur les terres rouges. le montage et le son au top. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 26 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2016 (modifié) Twist! Modifié le 28 mars 2016 par Hirsute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Woah ! Tu te démolis pas les tibias à ce jeu-là ? Pour ton futur programme, tente de suite le triple axel piqué. Trop fort ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 27 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2016 (modifié) Pour l'instant pas de bobos... mais j'ai des tibias en bois dure! Modifié le 27 mars 2016 par Hirsute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2016 (modifié) Allez je dois en choisir 5 pour faire la plaquette de mon numéro... Un coup de main? Je les mettrai bien sur cette page mais on ne peut pas télécharger plus de 5mo... Sinon pour ceux que ça ne gêne pas, elles ont visibles là: http://forum.urban360.com/index.php?/topic/82-bienvenus-chez-hirsute-electric-unicircus/&page=3&_fromLogout=1 Modifié le 28 mars 2016 par Hirsute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés