Hirsute Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Merci à tous ceux qui ont participé via facebook au choix des photos! Il va falloir que je recroise toutes vos suggestions, et je vous tiendrai au courant! J'ai l'impression qu'il va y en avoir plus que 5.... Maintenant, voilà le tout nouveau teaser de mon numéro de roue! A ce que je sais, ce sera le premier de ce genre de ce côté de la planète, et, après 8 mois d'entrainement, il est presque prêt!!! Tout ça devrait être aux petits oignons dès la fin du mois d'avril mais je n'ai pas de dispo avant l'automne à cause de la tournée des Butors. Si vous avez des contacts, faites passer! Il ne manquera bientôt plus que des dates de représentations... Il y aura donc deux versions: une version numéro de 7mn (un concentré de technique), et la version de 20mn, avec un scénario plus complet. J'ai bien d'autres idées avec plus de roues; mais ce sera pour plus tard... N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Ça fait toujours plaisir quand c'est positif, et ça fait évoluer quand c'est critique (mais constructif)! Et si vous avez eu vent d'autres numéros de roues qui tournent déjà, à part Yonna A (l'australien en ninebot sur le paquebot de croisière) ça m'intéresse beaucoup d'avoir l'info. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 ha @Hirsute à chaque fois que je vois tes vidéos, je m'éclate ! BRAVO et surtout, ne change pas ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Merci @papyGillou! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Quand je pense que je t'ai tout appris, je suis fier de toi Sérieux : trop top ! Tout paraît facile, facile... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu m'a patiemment enseigné @Wheel 40!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 My pleasure 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Excellent je me la suis passé plusieurs fois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2016 (modifié) @Daniel Ah oui je me suis fait plaisir et j'ai mis beaucoup de choses à voir en 1mn! Le teaser supporte plusieurs visionnages... Modifié le 31 mars 2016 par Hirsute 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Oui moi j'ai une idée @Hirsute, il s'agit de prendre la roue à contrepied. C'est à dire ne pas la montrer. Tu pourrais dans ton spectacle inventer un personnage à costume qui apparaît avant tes scènes de roue. Le costume dissimulerait la roue car je trouve que les déplacements sur une roue ça doit être impressionnant si tu ne comprends pas comment le personnage se déplace. Enfin c'est juste une idée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2016 (modifié) @Chromium Dans ce genre là? C'est un projet en cours pour certaines déambulations avec le grand manteau que j'avais dans Bal Caustique. Modifié le 31 mars 2016 par Hirsute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 (modifié) Voilà @Hirsute c'est exactement l'idée, dissimuler la roue, le flâneur ou vampire ou fantôme ou ange ou un costume de Culbuto Modifié le 31 mars 2016 par Chromium 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Très sympa et originale la corde à sauter. Donne l'occasion de l'équilibrer par petits bonds. Excellent rendu visuel. Ne donne pas une impression de trop grande difficulté (?). Mérite assurément d'être essayé dans son garage les jours de pluie... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 6 minutes, Hirsute a dit : @Chromium Dans ce genre là? C'est un projet en cours pour certaines déambulations avec le grand manteau que j'avais dans Bal Caustique. Attention quand-même de ne pas rouler sur le manteau, sous peine de se retrouver à poil... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2016 @Chromium Ah!!! Monsieur Culbuto, Cie Dynamogène. J'ai eu la chance de voir son spectacle en Belgique, c'est très étonnant! C'était effectivement une des mes sources d'inspiration! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 C'est que l'idée est bonne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0ue Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Grande élégance les quelques secondes à la Marcel Marceau autour de 1 minute. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2016 (modifié) Je me lance dans la pub! C'est pour "les sirops à l'eau", je sais pas si vous connaissez. Il y a un peu moins d'effets spéciaux que dans la dernière pub de la ninebot S2 avec les aliens, mais bon... J'espère au moins que ça incitera plus de femmes à se mettre à la monoroue! Modifié le 3 mai 2016 par Hirsute 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Sympa la vidéo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Excellent ! Sharon Stone et son célèbre croisé de jambes dans Basic Instinct est envoyée aux oubliettes Demain, je me mets au sirop (ou au porto) PS : Tu devrais faire une compil avec l'ensemble de tes vidéos. Et surtout, surtout, continue ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deio Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Superbes videos!! Ca fait rever le debutant que je suis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés