papyGillou Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 c'est tout simplement un Extra-terrestre : @Hirsute dit E.T. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2016 (modifié) Malheureusement je ne suis pas un extra terrestre. La preuve, rupture de biceps. Je suis bien humain et j'en ai gros sur la patate... En rattrapant un gars déséquilibré pendant une initiation à la roue, mon biceps a lâché. Il s'est déchiré et décroché du coude pour remonter vers l'épaule. Résultat, bras en écharpe, opération prévue pour la semaine prochaine, et quelques mois de perdus en perspectives, avec la grosse tournée de spectacles de rue annulée. Les prochaines videos freestyle et rando-montagne attendront la fin de l'été... A coeur vaillant.... Modifié le 21 mai 2016 par Hirsute 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Ah m.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 il y a 37 minutes, Hirsute a dit : Malheureusement je ne suis pas un extra terrestre. La preuve, rupture de biceps. Je suis bien humain et j'en ai gros sur la patate... En rattrapant un gars déséquilibré pendant une initiation à la roue, mon biceps a lâché. Il s'est déchiré et décroché du coude pour remonter vers l'épaule. Résultat, bras en écharpe, opération prévue pour la semaine prochaine, et quelques mois de perdus en perspectives, avec la grosse tournée estivale de spectacles annulée... A coeur vaillant.... Ha M****E la tuile ! Tout à fait l'exemple d'accident bête ! Courage, c'est très embêtant mais moins grave que si ça avait été la jambe par exemple. je pense que je ne vais pas être le seul à te souhaiter bon rétablissement ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleH Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Ah zut , pas de chance Prompt rétablissement Hirsute Hauts les coeurs ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Courage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Allez Hisrsute, regarde toi dans la glace. Qu'est-ce que c'est qu'un biceps ? Je suis sur qu'il te reste encore, un bras et deux jambes en bon état . Tu peux encore faire des merveilles. Te laisse pas abattre . On est tous derrière toi pour te souhaiter bon courage et te soutenir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Bon rétablissement a toi @Hirsute , et courage pour les prochains jours. Ta déjà eu ce genre de bobo ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain.B Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Bon courage @Hirsute . je me joins @Wheel 40, et te souhaite la meilleure intervention chirurgicale possible. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 (modifié) C'est le gros tendon accroché au cubitus qui s'est arraché ? La douleur a dû être terrible. Désolant. J'espère que ce n'est pas ton bras principal. Tous mes vœux de bon rétablissement... Modifié le 22 mai 2016 par Techos78 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2016 (modifié) Merci @Hansolo @papyGillou @doubleH @nhut (Jean) @Wheel 40 @Pascal91 @Alain.B @Techos78 pour vos messages de soutien. Ça fait toujours plaisir. @Techos78 c'est bien ce tendon là qui a lâché, du moins en partie. C'est vrai que ça dans l'idée c'est assez dégueux... et ça fait pas du bien, un peu comme de se coincer les doigts dans une prise de courant et de se prendre un énorme coup de boule en même temps... @Pascal91 non, jamais de gros bobo comme ça, et jamais de chirurgie... @Wheel 40 C'est sûr que tant qu'il me restera des morceaux qui fonctionnent je trouverai quoi en faire. Au pire je finirai Freaks chez Barnum! Modifié le 22 mai 2016 par Hirsute 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Opération pour remettre le biceps en place, mercredi 25 mai matin.... Pour me consoler, j'aurai au moins eu le temps de finir mon numéro apres cet hiver d'apprentissage et d'entraînement! Faire des clips avec des images bien sélectionnées, c'est très sympa à réaliser et à partager, mais faire en vrai un enchaînement qui réussi à tous les coups et dans lequel on peut s'amuser en public, ca aura été une autre paire de manches... Faute à ma blessure ça restera une captation de répétition encore un moment, mais bon... ça me fait plaisir de le partager avec vous. 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Super! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Toujours aussi unbelievable 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Excellent !!! BRAVO ... Chaplin 2.0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutinBzh Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Excellent !!! Toujours aussi bon et plein de poésie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredVic Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 @hirsute J'ai une pensée pour toi en ce jour d'opération j'espère que cela s'est bien passé et que ton rétablissement sera rapide Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Toujours top tes vidéos @Hirsute. Bravo ! J'espère que l'opération s'est bien déroulée et qu'ils t'ont greffé des ligaments et muscles en Adamantium ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Ha @Hirsute tu es trop fort! À te voir, faire de la roue paraît être un jeu d'enfant... MERCI pour tes vidéos. Bon rétablissement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés