Hirsute Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Opération très bien réussie par un super chirurgien. Mon biceps est retourné chez lui, à sa place! Reste plus que quelques moi de patience et je serai tout neuf! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredVic Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Yes suis bien content de l'apprendre bon rétablissement @Hirsute 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Delam Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 bonne nouvelle !! bon courage pour la rééducation @Hirsute 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Bonne nouvelle Hirsute, bon et rapide rétablissement : Le plus navrant dans cette histoire, c'est que ce n'est pas dans la préparation ou pendant un de tes spectacles que tu t'es arraché le biceps, mais en initiant un futur wheeleur ... J'imagine l’énergie instantanée que tu as développée pour tenter de retenir la chute : Quel engagement physique ... Enfin, ça ne m'étonne pas quand on voit tout ce que tu fais sur une roue ou sans ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2016 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Haha le guerrier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 On a retrouvé le Dr Banner, oui faut pas l'emmerder Hulk euh @Hirsute 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Tout pareil ! Bon courage @Hirsute Haka laisser le temps de la rééduc... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2016 @Wheel 40 excellent!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleH Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Bon rétablissement Et encore bravo pour cette excellente vidéo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Comprend pas là : Sur scène, notre Hirsute a beaucoup plus de bide ! Et balèze le mec : Faut voir l'angle qu'il a donné au plâtre, pour faire la photo ... Le chirurgien doit être furieux, maintenant, c'est ballot .. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 doit avoir des infirmières dans le coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosenkavalier Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 @Hirsute Bon courage pour la rééducation et merci pour la vidéo. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 J'ai enfin pu voir tes vidéos que ma vieille tablette m'empêchait de visionner... ouah! Impressionné! En effet, vu tes performances, tu as des ressources au delà du commun des wheeler pour te rattrapper des conneries ou les blaireaux comme moi vont taquiner le bitume! Chapeau bas et bon rétablissement! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Un mois tout juste après mon opération du biceps, je mène une convalescence tout ce qu'il y a de plus paisible... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylless51 Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Que dire, mais que dire.... Il semblerai qu'un biceps en moins ne te gène pas trop, voire même pas du tout..... Pour ma part, si j'ai un cheveu qui tombe, ça me change tout GG Hirsute.... Trop fort 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Coucou @Hirsute Un grand merci pour ta video qui se regarde avec tellement de plaisir : quel talent ??? Bon rétablissement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Hirsute, le retour ! Toujours aussi dément. Avec la cane, ça donne des idées pour des animations en maison de retraite Un bras en moins : pas gênant. Une jambe en moins : visiblement, tu peux t'en passer facilement. Bon, mais si on te bande les yeux, si on te menotte les mains, qu'on t'attache les pieds à un radiateur en fonte et qu'on te leste avec un sac à dos de 60 kg... dis, t'y arrive plus quand même ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Quel talent ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2016 (modifié) @Wheel 40 merci!!! Tu me donne des idées pour une prochaine vidéo!!!! J'ai juste un doute: avec ou sans roulettes le radiateur en fonte? Modifié le 28 juin 2016 par Hirsute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés