Hirsute Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 (modifié) De l'utilité de travailler chaque mouvement sur les deux pieds... Nouvelle figure sympa sur ma nouvelle monture! Modifié le 28 juillet 2016 par Hirsute 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INMOTION France / Belgique Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 (modifié) il y a 8 minutes, Hirsute a dit : Joli Inmotion V5+ Et jolie prestation . Modifié le 28 juillet 2016 par INMOTION France / Belgique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2016 La famille s’agrandit! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 Excellent; bravo (aussi) à Basile. Tes figures sont balèzes mais elles sont aussi belles à regarder. Allier difficulté et aisance, c'est le top. J'ai vu que parmi tes roues, tu avais une Inmotion. c'est quel modèle ? Tu en est content pour ta pratique ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2016 (modifié) @Wheel 40 Et oui Basile prend ses marques! Ça sent le duo d'ici peu... J'ai une V5+, et depuis quelques jours une V3C. Pour l'instant j'en suis très content. La V5+ est vraiment très intéressante. Modifié le 4 août 2016 par Hirsute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 Interessante la V3C pour les figures sur place! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 14 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2016 Salut à tous, J'ai le plaisir de vous annoncer qu'un beau partenariat commence pour moi! Me voici dorénavant Ambassadeur de @INMOTION France / Belgique (et oui Monsieur Madame, rien que ça!) Ça fait quelques semaines que je teste les roues qu'ils m'ont envoyé pour me faire mon idée en toute tranquillité, et... j'adore. J'ai pourtant essayé avec énormément d'application de fracasser ma V5+, mais je n'ai pas réussi... . Alors me voilà! Le temps pour moi de recevoir les nouvelles roues, de les tester et de me mettre au travail, et vous aurez régulièrement des belles vidéos pour voir ce que ces roues ont dans le ventre! Ps: Par contre je ne suis ni leur vendeur, ni leur technicien ou leur agent, etc... je reste un wheeler qui va faire des belles images sur des belles roues! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 1 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Petite V5F veut devenir Tesla.... Pause recharge à 120 Kilowatts! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feyd Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 cool le super charger! ou comment recharger une roue en 8 minutes!^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willy McWheely Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 (modifié) @Hirsute Géniale ta dernière vidéo que tu n'as pas encore partagée ici! Bonne chance pour le concours, ô ambassadeur français de la wheel. Modifié le 24 septembre 2016 par Willy McWheely 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 (modifié) Honte à moi, j'avais oublié de la poster ici avec les autres! La vidéo que j'ai fait pour un concours de Wheel (First EUC Talent Contest). Modifié le 25 octobre 2016 par Hirsute 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Et ma petite dernière, la video de présentation de la V8 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Tres sympa et réussi sa donne envie d'acheter sa c'est pas résonnable. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Hirsute : c'est un Extra terrestre ! de classe internationale et il est bien de chez nous... Merci @Hirsute pour ces instants de pur bonheur. (à consommer sans modération) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Trottinette électrique ou Gyroroue? Telle est la question. Un choix cornélien pour certains... Voici la solution pour sortir de ce dur dilemme, à regarder en HD. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 24 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 24 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Promis après je retourne sur des roues! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 24 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 7 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2017 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés