lutinBzh Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Toujours aussi impressionnant. Je ne sais pas si c'est la musique ou le montage mais je trouve qu'il manque un peu de la poésie habituelle. Désolé c'est mon côté dyptérosodomite. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tzaro Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Salut @Hirsute Cela fait un bien fou de te retrouver ici J'espère avoir l'occasion de participer à un de tes stages lorsque tu en organiseras un en région Parisienne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv38 Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Promis après je retourne sur des roues! Pas trop ennuyeux la trot ? Envoyé de mon téléphone chinois en cliquant sur l'écran 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés