0rsa Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Comme je le craignais, il y a beaucoup de paiements refusés par CB. Vous avez la possibilité du virement bancaire pour payer mais il va falloir vous dépêcher dans les démarches. L'ajout d'un bénéficiaire chinois est également sujet aux problèmes, essayez dans la mesure du possible de vous déplacer en agence ou d'appeler votre banque pour être que le virement se fasse. Je ne pense pas que nous soyons à 5 pièces validées pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 C'est fait... Paiement effectué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 @En_Zion_La et @aminbest75 vous êtes les deux seuls pour lesquels Kylin confirme que tout est OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Excellent... Merci @0rsa pour ton support, assistance et disponibilité pourtant invité de dernière minute... J'espère que le cashback Ebuyclub va passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Ca vient de passer pour moi. Il ne faut choisir paiement par "card" et non par "visa" (le deuxième onglet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Bon, allez un p'tit cinéma avec les gnomes... Merci encore, je ne manquerai pas de tenir au courant de l'avancement. And I stay tuned !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 5 minutes, 0rsa a dit : @En_Zion_La et @aminbest75 vous êtes les deux seuls pour lesquels Kylin confirme que tout est OK Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Désolé pour la CB, j'ai pourtant pris les dispositions hier... je vais essayer avec l'option de En_Zion_La sinon ce soir après minuit c'est peut-être une affaire de dateEnvoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Confirmé et payer pour ma part 1998,33 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 (modifié) à l’instant, Carbonite a dit : Confirmé et payer pour ma part 1998,33 € Oui mais tu n'as pas laissé le temps à Kylin d'ajuster le prix. Donc tu es hors groupe je crois. C'est pour cette raison qu'il fallait communiquer les numéros ou faire une conférence audio avec tout le monde Modifié le 1 novembre 2016 par aminbest75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 (modifié) il y a 1 minute, sonkenn a dit : Désolé pour la CB, j'ai pourtant pris les dispositions hier... je vais essayer avec l'option de En_Zion_La sinon ce soir après minuit c'est peut-être une affaire de date Envoyé depuis Tapatalk Essaye d'en prendre qu'une seule. Cashback validé pour moi. Modifié le 1 novembre 2016 par aminbest75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Si le prix a été ajusté mon ami .... et j'ai validé ! pourquoi ? tu as payé combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mctoto Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 C'est passé avec la carte de ma tendre épouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 (modifié) à l’instant, Carbonite a dit : Si le prix a été ajusté mon ami .... et j'ai validé ! pourquoi ? tu as payé combien ? Ah ok, le même prix mais avec les accessoires en plus sac, selle. Ça reste une bonne nouvelle J'espère q'on sera 5 Modifié le 1 novembre 2016 par aminbest75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 à l’instant, Mctoto a dit : C'est passé avec la carte de ma tendre épouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Alors je ne comprends pas pourquoi tu as payé le même prix que moi alors que tu as le sac de transport ainsi qu'une selle .... il faut m'expliquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mctoto Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Maintenant qu'elle a payé et que j'ai pris une selle, elle va être obligée de l'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 à l’instant, Carbonite a dit : Alors je ne comprends pas pourquoi tu as payé le même prix que moi alors que tu as le sac de transport ainsi qu'une selle .... il faut m'expliquer ? Non pas le même prix finalement 77€ de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 à l’instant, Mctoto a dit : Maintenant qu'elle a payé et que j'ai pris une selle, elle va être obligée de l'essayer Ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Ce qui serait cool est de faire une liste de ceux qui on validé et payé leur commande , ainsi que le prix payé en euros .... En_Zion_La : validé et payé ... montant : ? Aminbest75 : validé et payé ... montant : ? Mctoto : validé et payé ... montant : 2063,13 € Carbonite : validé et payé ... montant : 1998,33 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés