Zou33 Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 moi 1895.60€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 à l’instant, aminbest75 a dit : Non pas le même prix finalement 77€ de plus Okay ... pourrai tu me donné ton prix final please ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 à l’instant, Zou33 a dit : moi 1895.60€ Merci Zou33 Je t'ajoute à la liste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Ce qui serait cool est de faire une liste de ceux qui on validé et payé leur commande , ainsi que le prix payé en euros .... En_Zion_La : validé et payé ... montant : ? Aminbest75 : validé et payé ... montant : ? Mctoto : validé et payé ... montant : 2063,13 € Carbonite : validé et payé ... montant : 1998,33 € Zou33 : validé et payé .... montant : 1895,60 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Ma belle facture se monte à 1998.34€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 à l’instant, En_Zion_La a dit : Ma belle facture se monte à 1998.34€ impeccable , je t'ajuste En_Zion_La : validé et payé ... montant : 1998,34 € Aminbest75 : validé et payé ... montant : ? Mctoto : validé et payé ... montant : 2063,13 € Carbonite : validé et payé ... montant : 1998,33 € Zou33 : validé et payé .... montant : 1895,60 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 En_Zion_La : validé et payé ... montant : 1998,34 € Aminbest75 : validé et payé ... montant : ? Mctoto : validé et payé ... montant : 2063,13 € Carbonite : validé et payé ... montant : 1998,33 € Zou33 : validé et payé .... montant : 1895,60 € Sonkenn : ... Volmio : ... Josh : ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volmio Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Je ne comprends pas, je suis bloqué quand j'essaie de bloquer avec ma carte, ça indique : Payment failed. Reason : there are insufficient funds in your account. Suggestion : please make sure there is enough money in your account, or try another form of payment. Pourtant j'ai alimenté mon compte exprès donc je sais qu'il y a assez, et j'avais payé la speedway avec cette carte sans problème. Je dois m'en aller, je ré-essaierai en fin de journée. Sinon je vois avec ma banque demain pour faire un virement. Sonkenn, ça a fonctionné pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 (modifié) Non, même message mais par contre pour moi ma banque a tardé à augmenter mon plafond de paiement, donc je pense que ce soir minuit ce sera bon, sinon demain. Et je les ai eu au tel hier exprès... Je suis un peu vénèr. Je les rappelle demain comme suggéré hier en cas de blocage si ça ne passe pas cette nuit. Modifié le 1 novembre 2016 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 @Carbonite 3907,83 € en attente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 @Volmio tu connais le plafond de ta carte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Il y a deux possibilités de mode de paiement par carte, si le mode "visa" ne fonctionne, pas, passe par le mode "card". Ca a fonctionné pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 13 minutes, sonkenn a dit : @Carbonite 3907,83 € en attente... okay , j'ajuste merci mon pote En_Zion_La : validé et payé ... montant : 1998,34 € Aminbest75 : validé et payé ... montant : ? Mctoto : validé et payé ... montant : 2063,13 € Carbonite : validé et payé ... montant : 1998,33 € Zou33 : validé et payé .... montant : 1895,60 € Sonkenn : validé en attente de paiement ... montant : 3907,83 € Volmio : ... Josh : ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 à l’instant, Zou33 a dit : Il y a deux possibilités de mode de paiement par carte, si le mode "visa" ne fonctionne, pas, passe par le mode "card". Ca a fonctionné pour moi. idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 (modifié) @0rsa peux tu ajouté la dualtron EX+ 28Ah "high speed" dans "mes engins" s'il te plait ? Modifié le 1 novembre 2016 par Carbonite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Done Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 @Carbonite 2.071,46 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 (modifié) @0rsa On est 5 c'est bon ? pas de nouvelle de @Volmio et @josh ? Modifié le 1 novembre 2016 par aminbest75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 à l’instant, 0rsa a dit : Done à l’instant, aminbest75 a dit : @Carbonite 2.071,46 € je t'ajuste , merci Amin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 @Volmio va payer par virement demain apparemment @josh je lui ai parlé de virement ou de la méthode de @Zou33 qui consiste à choisir "Card" mais pas de news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés