Carbonite Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 (modifié) En_Zion_La : validé et payé ... montant : 1998,34 € Aminbest75 : validé et payé ... montant : 2071,46 € Mctoto : validé et payé ... montant : 2063,13 € Carbonite : validé et payé ... montant : 1998,33 € Zou33 : validé et payé .... montant : 1895,60 € Sonkenn : validé en attente de paiement ... montant : 3907,83 € Volmio : validé en attente de paiement ... montant : ? Josh : ... disparu Modifié le 1 novembre 2016 par Carbonite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 (modifié) à l’instant, 0rsa a dit : @Volmio va payer par virement demain apparemment @josh je lui ai parlé de virement ou de la méthode de @Zou33 qui consiste à choisir "Card" mais pas de news Ok, bon, se fut un week end prolongé stressant quand même, mais on a réussi @0rsa je tiens à te remercier encore une fois Modifié le 1 novembre 2016 par aminbest75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Qui se déplace jusqu'à Thionville pour me la faire essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Tiens au fait j'ai quasiment gagné mon duel avec Fineone, il a baissé la V9 Dual Drive à 60 km/h pour le dual drive Max. Vitesse: 55-60 km/h (Dual drive sur route lisse avec 60 KG rider) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 à l’instant, aminbest75 a dit : Ok, bon, se fut un week end prolongé stressant quand même, mais on a réussi @0rsa je tiens à te remercier encore une fois pas mieux , merci Flo , toujours o top à l’instant, 0rsa a dit : Qui se déplace jusqu'à Thionville pour me la faire essayer ça fait de la route depuis la capitale ça .... si tu passe par paname , je te la laisse pour que tu puisse t'amuser avec toute une journée si tu veux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Just now, aminbest75 said: @0rsa je tiens à te remercier encore une fois +10000 même si je risque de dormir dehors ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 à l’instant, 0rsa a dit : Tiens au fait j'ai quasiment gagné mon duel avec Fineone, il a baissé la V9 Dual Drive à 60 km/h pour le dual drive Max. Vitesse: 55-60 km/h (Dual drive sur route lisse avec 60 KG rider) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Il me l'aurait pas dit en plus, je viens de le voir sur la fiche alors qu'on en avait longuement discuté et qu'il voulait pas lâcher le morceau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 madame n'est pas au courant pour ma part ...... elle va pété un cable quand elle va la voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 à l’instant, 0rsa a dit : Qui se déplace jusqu'à Thionville pour me la faire essayer Haha, t'es un peu loin quand même Mais ça serait avec plaisir si t'es de passage à Paris à l’instant, 0rsa a dit : Tiens au fait j'ai quasiment gagné mon duel avec Fineone, il a baissé la V9 Dual Drive à 60 km/h pour le dual drive Max. Vitesse: 55-60 km/h (Dual drive sur route lisse avec 60 KG rider) Yes, ça montrer sa bonne foi au moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 à l’instant, Carbonite a dit : madame n'est pas au courant pour ma part ...... elle va pété un cable quand elle va la voir Tu vas finir sur le canapé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 à l’instant, Zou33 a dit : +10000 même si je risque de dormir dehors ce soir Ha ha, je tiens à te rassurer t'es pas le seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 à l’instant, 0rsa a dit : Il me l'aurait pas dit en plus, je viens de le voir sur la fiche alors qu'on en avait longuement discuté et qu'il voulait pas lâcher le morceau tu m'étonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Madame au courant et a accepté après de longues négociations... La nuit porte conseille... le "GO" est tombée ce matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Bon du coup, c'est un peu le bordel avec tous les modèles différents de Dualtron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 à l’instant, 0rsa a dit : Tu vas finir sur le canapé! mais non .... c'est qui le patron bordel à l’instant, aminbest75 a dit : Ha ha, je tiens à te rassurer t'es pas le seul imposez vous les mecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Ca en fait du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 à l’instant, 0rsa a dit : Bon du coup, c'est un peu le bordel avec tous les modèles différents de Dualtron ça laisse du choix au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 à l’instant, 0rsa a dit : Ca en fait du monde lol ... 22 km/h ... je vais plus vite en moonwalk pi la roue , c'est pas pour moi ... trop casse gueule le bordel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 à l’instant, Carbonite a dit : mais non .... c'est qui le patron bordel imposez vous les mecs On a perdu le pouvoir depuis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés