sonkenn Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 (modifié) Ah merde... Pour @Mctoto Mon paiement a été validé. Mais j'ai dû changer de carte ce midi pour bouffer!!! Modifié le 2 novembre 2016 par sonkenn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Il y a 5 heures, sonkenn a dit : Ah merde... Pour @Mctoto Mon paiement a été validé. Mais j'ai dû changer de carte ce midi pour bouffer!!! Mdrr, tu m'étonnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Il y a 15 heures, En_Zion_La a dit : @aminbest75 tu es passé par quel site ? Idem ebuyclub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 (modifié) je crois qu'on a fait explosé le nombre de posts du forum 3000è post Modifié le 6 novembre 2016 par Zou33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Et ce n'est pas fini avec la réception de nos bébés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Il y a 1 heure, Carbonite a dit : Et ce n'est pas fini avec la réception de nos bébés... Oui Est-que c'est possible de mettre la liste des personnes qui ont finalisé la commande ? @0rsa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 5 orders, 6 pcs Dualtron has prepared. Carbonite 1pcs Sonkenn 2pcs Aminbest75 1pc Zou33 1pc En_zion_La 1pc paid and prepared, will shipped by my forwarder latest next Wednesday. + Mctoto normalement si son paiement a finalement réussi. La commande de josh a été annulée pour un problème de carte, je n'ai plus de ces nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 (modifié) à l’instant, 0rsa a dit : 5 orders, 6 pcs Dualtron has prepared. Carbonite 1pcs Sonkenn 2pcs Aminbest75 1pc Zou33 1pc En_zion_La 1pc paid and prepared, will shipped by my forwarder latest next Wednesday. + Mctoto normalement si son paiement a finalement réussi. La commande de josh a été annulée pour un problème de carte, je n'ai plus de ces nouvelles J'espère que @Mctoto va pourvoir finaliser son paiement, sinon ça va être noel avant l'heure @0rsa Toujours pas décidé pour une commande en dernière minute ? Modifié le 6 novembre 2016 par aminbest75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 à l’instant, 0rsa a dit : +10000 Très bonne initiative alors, surtout si tu l'utilise pour du loisirs, ça ne vaut pas la peine, en plus il fait trop froid dans l'est Courage mon ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Ben moi aussi c'est pour le loisir...c'est comme tout activité outdoor bien couvert les trois couches... "On est pas bien à la fraiche..." je crois surtout que 60V, il kifferait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 à l’instant, En_Zion_La a dit : Ben moi aussi c'est pour le loisir...c'est comme tout activité outdoor bien couvert les trois couches... "On est pas bien à la fraiche..." je crois surtout que 60V, il kifferait bien Oui oui, bien sûr tu peux faire des sorties à -10 hein mais il faut avoir du courage ! Mais après quelques minutes t'es bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Accro du sport d'hiver c'est des conditions qui ne me gêne pas dès qu'il n'y a pas de gel, verglas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 à l’instant, En_Zion_La a dit : Accro du sport d'hiver c'est des conditions qui ne me gêne pas dès qu'il n'y a pas de gel, verglas... Y'a un peu de ça, déjà que ça patine apparemment sans ça, j'imagine pas sur les routes de l'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Je te taquinais un peu @0rsa. je suis habitué en roue c'est clair qu'en hiver on sort moins souvent... je profiterai de l'hiver pour bien faire le tour du proprio histoire d'être opérationnel pour la petite maintenance. et puis comme en roue pour ma part casque, coudières et genouillères. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Et encore en roue, c'est jouable. En dualtron à plus de 50 km/h, le vent est juste glacial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 à l’instant, En_Zion_La a dit : Je te taquinais un peu @0rsa. je suis habitué en roue c'est clair qu'en hiver on sort moins souvent... je profiterai de l'hiver pour bien faire le tour du proprio histoire d'être opérationnel pour la petite maintenance. et puis comme en roue pour ma part casque, coudières et genouillères. Oui, je crois que je vais mettre mes protections cette fois si. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 à l’instant, 0rsa a dit : Et encore en roue, c'est jouable. En dualtron à plus de 50 km/h, le vent est juste glacial ! Habillé comme un motard il y a pas de souci, je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 J'ai cette veste là d'ailleurs : https://www.bosch-professional.com/fr/fr/heat+-jacket-10-8-v-full-version--34880-ocs-p/ Ca aide à fumer des clopes dehors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés