En_Zion_La Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 J'ai opté pour des G-Form ; ça passe sous les fringues, ça fait le job !!! Le casque c'est bern http://www.alltricks.fr/F-10007-casques/P-51915-casque_bern_brentwood_2015_gris Et pour le ballade un sac à dos avec coque (utiliser pour le sport d'hiver et vélo ) https://www.boblbee.fr/sac-a-dos-moto-boblbee-megalopolis-aero-Phantom-97.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 à l’instant, 0rsa a dit : J'ai cette veste là d'ailleurs : https://www.bosch-professional.com/fr/fr/heat+-jacket-10-8-v-full-version--34880-ocs-p/ Ca aide à fumer des clopes dehors Je connaissais les boots de snow chauffante mais les vestes !!!! C'est excellent... t'en es satisfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 J'ai fait tout l'hiver dernier avec, ça chauffe très bien dans le dos, à l'avant c'est beaucoup plus léger. Je l'ai eu à 145 Eur fdp in chez http://www.svh24.de/ A voir aussi sur amazon.de le prix était meilleur qu'en France. Je l'ai ressortie pour cet automne/hiver il y a quelques semaines donc oui, satisfait, et puis, j'ai un statut de gadgetophile à tenir, je fais halluciner tout le monde au boulot avec toutes les conneries que j'ai (dont les trottinettes et roues) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 @0rsa dépêche toi de commandée ta dualtron ... Kylin les envoie mardi l'après c et que quand la version 60v sortira, je vendrais l'actuel pour prendre la nouvelle . ce qui est top quand on achète chez Kylin, c'est que l'on ne perd pas un centime à la revente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Il y a du nouveau : Apparement Kylin a envoyé les colis avec son transitaire, donc pas de possibilité de rajouter pour @0rsa Et donc le suivi UPS sera mis à jour demain ou Mercredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Un nouvel engin en 60V chez notre ami Kylin https://fr.aliexpress.com/store/product/60V-1000W-Electric-Motorcycle-Urban-Street-Car-Large-Wheel-Electric-Vehicles/1587045_32762577138.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 N•UPS reçu il y a quelques minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 à l’instant, En_Zion_La a dit : N•UPS reçu il y a quelques minutes Sérieux ! Moi j'ai toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 On est tous dans le même bateau c'est le cas de le dire... cela ne devrait donc pas tarder pour ceux qui ne l'ont pas encore reçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 (modifié) à l’instant, En_Zion_La a dit : On est tous dans le même bateau c'est le cas de le dire... cela ne devrait donc pas tarder pour ceux qui ne l'ont pas encore reçu. Oui, c'est une bonne nouvelle à l'abordage Modifié le 7 novembre 2016 par aminbest75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Just now, aminbest75 said: Sérieux ! Moi j'ai toujours rien zen ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 à l’instant, Zou33 a dit : zen ... J'essaye, c'est juste que je me pose des questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mctoto Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Il y a 19 heures, aminbest75 a dit : J'espère que @Mctoto va pourvoir finaliser son paiement, sinon ça va être noel avant l'heure @0rsa Toujours pas décidé pour une commande en dernière minute ? Après plusieurs essais avec ma carte, celle de ma femme et plusieurs aller retour avec ma banque qui ne trouve pas la raison, j'ai fait un virement dimanche matin. Il ne sera certainement pas arrivé pour le départ des trot mardi :(. C'est assez embêtant car j'ai une utilisation quotidienne de ma trot pour le boulot. Ayant vendu ma moto ma scorp'it souffre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 19 minutes, Mctoto a dit : Après plusieurs essais avec ma carte, celle de ma femme et plusieurs aller retour avec ma banque qui ne trouve pas la raison, j'ai fait un virement dimanche matin. Il ne sera certainement pas arrivé pour le départ des trot mardi :(. C'est assez embêtant car j'ai une utilisation quotidienne de ma trot pour le boulot. Ayant vendu ma moto ma scorp'it souffre. Tu vas surement avoir un petit délais rien de méchant tkt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Je sens que ca va être la course à la récupération du colis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 (modifié) Apparement la mienne attendra demain, drôle d'acheminement de son transitaire Traduction : Nous avons envoyé votre scooter avec 3 autres scooters à notre transitaire, mais l'envoi expresse n'a pas envoyé les lots entièrement, et votre scooter atteindra que demain mon transitaire (apparement maritime) Deux scooters ont atteints mon transitaire, et deux autres pas encore, mais nous vous inquiétez pas, je devrais avoir du nouveau demain. Un peu normal que je ne sois pas calme c'est 2071 € qui traine un peu partout sans nouvelle @Carbonite tu dois faire parti du lot. Modifié le 7 novembre 2016 par aminbest75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 @aminbest75, t'inquiète pas avec Aliexpress, il y'a une sécurité, si tu ne valides pas la bonne réception, Kwk ne touchera pas l'argent donc il a tout intérêt à ce que ça arrive ! Sois patient, c'est impossible de suivre le colis jour par jour quand ça vient de Chine. Ça va le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Pas de message pour moi de Kylin mais je ne suis pas inquiet ... c'est un top vendeur !!! patience .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 1 minute, Zou33 a dit : @aminbest75, t'inquiète pas avec Aliexpress, il y'a une sécurité, si tu ne valides pas la bonne réception, Kwk ne touchera pas l'argent donc il a tout intérêt à ce que ça arrive ! Sois patient, c'est impossible de suivre le colis jour par jour quand ça vient de Chine. Ça va le faire ? Yep, t'as raisons Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 (modifié) à l’instant, Carbonite a dit : Pas de message pour moi de Kylin mais je ne suis pas inquiet ... c'est un top vendeur !!! patience .... Je ne remet pas en cause sa compétence, et puis ce n'est pas dans son intérêt. Modifié le 7 novembre 2016 par aminbest75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés