En_Zion_La Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a en a qui sont passé par ebuyclub comme j'ai pu lire ? je me suis déjà inscrit sur le site. Pour l'instants j'atttends le feu vert d'@Orsa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 @Mctoto annule la commande et recommence avec le lien qu'il te donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 y'en a qui l'on fait avec ebuyclub ? @0rsa message reçu je m'y colle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 @En_Zion_La Oui tu peux utiliser Ebuyclub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 c'est la première fois ??? Pourrais-tu me guider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Tu vas sur Ebuyclub, tu te connectes à ton compte. Ensuite, dans la barre de recherche en haut tu cherches Aliexpress et tu cliques dessus pour arriver sur la fiche qui correspond : Une fois sur la fiche, tu cliques sur "J'active mon cashback" Ca va ouvrir Aliexpress dans un nouvel onglet, tu peux passer commande. C'est tout ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 @Volmio @josh @Carbonite Toujours pas de nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 je crois que j'ai tout bon pour l'instant. Commande en attente de paiement. Comment être certain qu'Ebuyclub est bien dans la danse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 J'en parlais avec @sonkenn tu ne peux pas savoir si ça a bien fonctionné. Il faut attendre plusieurs heures (au plus tard demain) pour voir s'il apparait bien dans espace personnel d'Ebuyclub. Si vous ne le voyez pas d'ici 24H, alors il faudra contacter le service client avec screenshot de la commande et demander pourquoi le cashback n'a pas été pris en compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 j'ai envoyé le message avec le mention group order et mon pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 @En_Zion_La Ok attends que Kylin ajuste le prix et te laisse un message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 @josh est en cours de passage de commande également 12:00 pas de nouvelle de @Carbonite et @Volmio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Just now, 0rsa said: 12:00 pas de nouvelle de @Carbonite et @Volmio 12h04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mctoto Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Mon associé ne pouvant pas faire le virement en dollar. J'ai voulu le faire (avec le cashback ebuyclub) et bien sûr ma banque refuse le paiement CB en ligne. J'ai prévenu Kylin. J'essayerai demain après avoir eu ma banque. Si vous avez des solutions/ propositions je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volmio Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 C'est bon pour moi, je suis arrivé à l'étape 6 vers 12h, ouf ! J'ai voulu passer par Shoop pour la commande, ça m'a pris un peu + de temps. J'attends la réponse de Kylin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 manque plus que @Carbonite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 @Carbonite a commandé avant, Kylin vient de me l'apprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 oui les gars j'ai fini le taf a 4 heures du mat et lui ai fait la commande pour pouvoir dormir un peu .... je viens de me réveillé et je passe a la finalisation et revient vers vous les amis .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 (modifié) j'ai passé à nouveau la commande après une erreur de saisie du modèle. J'attends le retour de Kylin. Modifié le 1 novembre 2016 par En_Zion_La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Kylin râle, à juste titre. Je vous avais laissé une fenêtre de 4h un jour férié, personne ne m'a contacté pour remettre en question cette fenêtre de temps mais beaucoup finalisent la commande après l'heure. Kylin et moi sommes devant les PCs à attendre pour traiter les commandes et les problèmes, il aurait été respectueux de prendre un minimum de temps de sécurité pour procéder aux commandes ou de me prévenir si vous aviez pris des dispositions pour procéder différemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés