aminbest75 Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 à l’instant, 0rsa a dit : Ca en fait du monde Très populaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 @0rsa est ce que tu peut demandé une faveur à Kylin pour moi car avec mon anglais pourri , je vais avoir du mal juste lui demandé si il peux reccuperé une bande de grip autocollant central du deck avec la mention "dualtron ex high speed version" à l'usine et me la foutre dans mon colis ? oh , je sais , v'la le casse roupette le Carbonite ... mais sait on jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Je demande.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 à l’instant, aminbest75 a dit : On a perdu le pouvoir depuis... ce qui ne t'as pas empêché de la commandée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 à l’instant, 0rsa a dit : Je demande.... aiii love iouuuu maiii frénde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Kylin me demande si c'est pour te torcher le ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 12 minutes, En_Zion_La a dit : Madame au courant et a accepté après de longues négociations... La nuit porte conseille... le "GO" est tombée ce matin... impeccable , tu as fait ça dans les règles de l'art Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 à l’instant, 0rsa a dit : Kylin me demande si c'est pour te torcher le ? il doit plu pouvoir me saké il veux à présent que je me saigne les fesses après avoir saigné mon compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Je pense qu'il est parti se reposer, il va falloir attendre un peu pour sa réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 (modifié) je me doute bien mon ami .... comme pour moi ce midi , j'ai mis mon réveil et mes yeux piquais grave au réveil ... il est 22 heures chez lui ... Modifié le 1 novembre 2016 par Carbonite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Kylin me demande si c'est pour te torcher le ?@Carbonite tu l'a bien méritée celle-là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 à l’instant, sonkenn a dit : @Carbonite tu l'a bien méritée celle-là ! et j'avoue , c'est de bonne guerre pour le coup de l'année même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 @Carbonite Citation i don't think the mill can, but i will check anyhow. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 google trad me dit ... je pense pas que le moulin pourra mais je vais essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 merci @0rsa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 The mill = l'usine 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Ok merci Flo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 47 minutes, 0rsa a dit : Kylin me demande si c'est pour te torcher le ? ???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Regarde moi qui se met à la dualtron : https://fr.aliexpress.com/item/2016-DUALTRON-Electric-Scooter-Minimotor-Folding-Adult-Electric-Scooter-2-Wheel-Off-Road-Scooter-High-Speed/32761467711.html?spm=2114.30011508.3.12.JQ6uaO&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_2_10091_10090_10088_422_10089,searchweb201603_1&btsid=83df300c-8ee4-4ff6-8ebc-fbcf3b7f2703 Ça va être du 100km/h dans sa fiche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Après, je ne sais pas qui produit la Chuanglu. Est-ce que Fineone n'est pas un simple distributeur et il reprend les caractéristiques annoncées par le constructeur ? Dans cas cas là, ça serait le constructeur qu'il faudrait blâmer. Une chose est quand même à souligner avec Fineone, les livraisons sont très rapides et les colis bien emballés / protégés. Maintenant au niveau de la qualité du SAV, par rapport à mon expérience personnelle avec chacun des deux, je choisis plutôt KWK que Fineone. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés