aminbest75 Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 à l’instant, Volmio a dit : @Zou33 je ne vois pas de distinction entre mode "visa" et mode "card", par défaut quand j'affiche les détails de la commande et que je clique sur payer maintenant, ça m'amène à l'onglet "Card", c'est là que tu étais ? A cet endroit il est d'ailleurs écrit ""Card brands we support:" suivi des logos Mastercard, Maestro, Visa et AmericanExpress. Dans mon cas c'est une Mastercard. Au moment ou tu rentre les numéros de ta carte, essaye de cliquer sur "Card" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 En_Zion_La : validé et payé ... montant : 1998,34 € Aminbest75 : validé et payé ... montant : 2071,46 € Mctoto : validé et payé ... montant : 2063,13 € Carbonite : validé et payé ... montant : 1998,33 € Zou33 : validé et payé .... montant : 1895,60 € Sonkenn : validé en attente de paiement ... montant : 3907,83 € Volmio : validé en attente de paiement ... montant : ? Josh : ... disparu .... il est passer chez sosh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 (modifié) https://store.urban360.com/produit/dualtron-ex-plus-trottinette-electrique/#prettyPhoto[product-gallery]/1 qualifié de diabolique et dangereuse par nos amis de chez Urban360 800 balles de plus sans avoir la possibilité de l'avoir en High Speed et les evos qui vont avec je pense ? guidon repliable , garde boue arrière long ect .... ça laisse rêveur quand même je sais il y a un loyer , les taxes toussa .... mais quand même mon copain moi je dis , vive 0rsa dans un premier temps et dans un second , Kylin Pan qui est quand même tip top Modifié le 2 novembre 2016 par Carbonite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Et j'ai l'impression que c'est l'ancien système de pliage du guidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 @Volmio, tu as soit Card, soit Visa/Mastercad/Maestro, essaie les deux modes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Toujours pas de cashback crédité et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Moi ma cagnotte est créditée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Je suis passé pas ebuyclub et je n'ai rien pour l'instants :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 @aminbest75 tu es passé par quel site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mctoto Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 (modifié) Pareil que toi @Mctoto j'ai 165€ en attente Modifié le 2 novembre 2016 par En_Zion_La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 A tous Pour nous remercier de la commande groupée, Kylin propose : - D'ajouter votre nom (que des lettres uniquement) gravé sur le deck avec le même genre que ça : - D'ajouter la mention High Speed sur le deck pour les versions Ex Plus Un autre détail : - La dualtron ne rentre pas dans le sac de transport, tout ceux qui l'ont commande, merci de m'envoyer votre adresse de compte Paypal pour que Jylin vous rembourse les 28$ Merci de m'envoyer tout ça par MP sinon c'est galère pour moi de suivre le topic, je suis au boulot, merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 YAISSSE! paiement validé excusez-moi mais le dollar a un peu baissé depuis hier... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 56 minutes, sonkenn a dit : YAISSSE! paiement validé excusez-moi mais le dollar a un peu baissé depuis hier... ?????? Il y a 1 heure, En_Zion_La a dit : Pareil que toi @Mctoto j'ai 165€ en attente J'ai pareil moi aussi. C'est cool @0rsa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 308.61 € de cash back en attente chez eBuyClub! @0rsa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 En_Zion_La : validé et payé ... montant : 1998,34 € Aminbest75 : validé et payé ... montant : 2071,46 € Mctoto : validé et payé ... montant : 2063,13 € Carbonite : validé et payé ... montant : 1998,33 € Zou33 : validé et payé .... montant : 1895,60 € Sonkenn : validé et payé ... montant : 3907,83 € Volmio : validé en attente de paiement ... montant : ? Josh : ... disparu .... il est passer chez sosh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 également 163 € de cashback en attente chez eBuyClub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 C'est le jackpot avec les 10% d'ebuyclub. J'espère qu'ils seront définitivement validés, ça prend plusieurs mois avec Aliexpress. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 @sonkenn cool mon pote @0rsa c'est top d'avoir la mention "High Speed version" sur le deck ... merci pour tout encore une fois ... tu n'as toujours pas de nouvelle de josh ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 à l’instant, 0rsa a dit : C'est le jackpot avec les 10% d'ebuyclub. J'espère qu'ils seront définitivement validés, ça prend plusieurs mois avec Aliexpress. tu m'étonne 1998 - 163 = 1835 € la dualtron ex+ high speed avec les accessoires qui vont bien , ça fait quasi 1000 boules de moins que chez Urban360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés