sonkenn Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 à l’instant, 0rsa a dit : C'est le jackpot avec les 10% d'ebuyclub. J'espère qu'ils seront définitivement validés, ça prend plusieurs mois avec Aliexpress. Oui, j'ai vu février 2017... Mais bon c'est un bon bonus si c'est validé! ;o) @Carbonite @aminbest75 on va pouvoir se faire un bon comparatif S3 / Dualtron ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 (modifié) à l’instant, sonkenn a dit : Oui, j'ai vu février 2017... Mais bon c'est un bon bonus si c'est validé! ;o) @Carbonite @aminbest75 on va pouvoir se faire un bon comparatif S3 / Dualtron ! je pense que le comparo' va être violent j'ai hâte d'essayer le départ arrêté en mode dual/turbo .... Modifié le 2 novembre 2016 par Carbonite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 à l’instant, sonkenn a dit : Oui, j'ai vu février 2017... Mais bon c'est un bon bonus si c'est validé! ;o) @Carbonite @aminbest75 on va pouvoir se faire un bon comparatif S3 / Dualtron ! J'attends avec impatience @josh Ça serait bien donner signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 le gars c'est inscrit le 23 Octobre et n'a même pas fait sa présentation sur le fofo quand je vous dit qu'il est passer chez Sosh ... heureusement qu'En_Zion_La a pris le relais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 c'est claire c'est l'excellent cette opportunité de cashback... Comme tu dis @Carbonite c'est près de 1000 balles de moins qu'en France. 1 - Il n'y a plus qu'à attendre que le cashback soit validé 2 - Il n'y a plus qu'à attendre nos commandes complètes 3 - Il n'y a plus qu'à attendre @0rsa sur Pairs pour lui offrir au moins une bonne bière on va se retrouver avec de vrais Restricted Limited Edition avec ce que nous promets Kylin. Vous avez vu ça où février 2017 ? J'a vu uniquement que la durée max d'attente de validation d'un cashback était de 70 jours, mais d'info précise concernant ma transaction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 1 minute, Carbonite a dit : le gars c'est inscrit le 23 Octobre et n'a même pas fait sa présentation sur le fofo quand je vous dit qu'il est passer chez Sosh ... heureusement qu'En_Zion_La a pris le relais Oui heureusement à l’instant, En_Zion_La a dit : c'est claire c'est l'excellent cette opportunité de cashback... Comme tu dis @Carbonite c'est près de 1000 balles de moins qu'en France. 1 - Il n'y a plus qu'à attendre que le cashback soit validé 2 - Il n'y a plus qu'à attendre nos commandes complètes 3 - Il n'y a plus qu'à attendre @0rsa sur Pairs pour lui offrir au moins une bonne bière on va se retrouver avec de vrais Restricted Limited Edition avec ce que nous promets Kylin. Vous avez vu ça où février 2017 ? J'a vu uniquement que la durée max d'attente de validation d'un cashback était de 70 jours, mais d'info précise concernant ma transaction. Moi aussi j'ai validé en février 2017. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 pareil ... février 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 C'est mentionné dans l'onglet "ma cagnotte" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 (modifié) à l’instant, Carbonite a dit : pareil ... février 2017 J'aimerai bien avoir tes conseils pour rouler safe sur Panam, bon je sais le mot il y a rien de safe à rouler dans la capitale, mais j'ai l'habitude avec ma booster s2, avec la v9 j'ai pris trop la confiance au deuxième jour Si tu as quelques conseils à me donner, toute ouie Modifié le 2 novembre 2016 par aminbest75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 à l’instant, En_Zion_La a dit : C'est mentionné dans l'onglet "ma cagnotte" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 j'étais sur l'iphone je viens de regarder sur l'ordi j'ai 07/02/2017. Thanks @sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 41 minutes, aminbest75 a dit : J'attends avec impatience @josh Ça serait bien donner signe Bonjour et désolé de ne pas vous avoir donné de nouvelles avant ... je bataillais L'opération de paiement vient d'être accordée et j'attends, un peu comme vous, la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 2 minutes, aminbest75 a dit : J'aimerai bien avoir tes conseils pour rouler safe sur Panam, bon je sais le mot il y a rien de safe à rouler dans la capitale, mais j'ai l'habitude avec ma booster s2, avec la v9 j'ai pris trop la confiance au deuxième jour Si tu as quelques conseils à me donner, toute ouie je suis motard a la base donc , je pense qu'il faut faire gaffe à tout ... piétons , voitures , bus , camions , police après , perso' , je préfère roulé sur la chaussée que sur les trottoirs en utilisant au max les bandes cyclables , et bien sur , faire super gaffe à tout 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 à l’instant, josh a dit : Bonjour et désolé de ne pas vous avoir donné de nouvelles avant ... je bataillais L'opération de paiement vient d'être accordée et j'attends, un peu comme vous, la suite... je ne suis pas la pour te blâmer mais tu aurais pu donné signe de vie avant non ???? bref , tant mieux pour toi si tu as pu passer commande et casqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 @Aminbest75Mon itinéraire parisien ne comporte que des pistes cyclables mixtes, soit voies bus soit trottoirs. Le problème des pistes sur les trottoirs, ce sont les piétons. J'ai déjà faillit m'en prendre 2, les deux fois changement de direction à la dernière minute, une les yeux rivés sur son tel, les oreilles bouchées sans doute, la seconde fait mine de traverser devant moi, se ravise puis se retourne et traverse en courant!Bref, pas trop vite, vigilance, et respect même si c'est pas toujours facile... Hors de Paris c'est une autre histoire, pas de pistes, trottoirs...Envoyé depuis Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 les piétons , c'est les pires ... on dirait qu'ils sont tous à la chasse au pokemon sur leurs téléphone sans arrêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 20 minutes, josh a dit : Bonjour et désolé de ne pas vous avoir donné de nouvelles avant ... je bataillais L'opération de paiement vient d'être accordée et j'attends, un peu comme vous, la suite... Ah bah enfinn !! Bonne nouvelle alors il y a 18 minutes, Carbonite a dit : je suis motard a la base donc , je pense qu'il faut faire gaffe à tout ... piétons , voitures , bus , camions , police après , perso' , je préfère roulé sur la chaussée que sur les trottoirs en utilisant au max les bandes cyclables , et bien sur , faire super gaffe à tout Oui je comprend Merci il y a 9 minutes, sonkenn a dit : @Aminbest75 Mon itinéraire parisien ne comporte que des pistes cyclables mixtes, soit voies bus soit trottoirs. Le problème des pistes sur les trottoirs, ce sont les piétons. J'ai déjà faillit m'en prendre 2, les deux fois changement de direction à la dernière minute, une les yeux rivés sur son tel, les oreilles bouchées sans doute, la seconde fait mine de traverser devant moi, se ravise puis se retourne et traverse en courant! Bref, pas trop vite, vigilance, et respect même si c'est pas toujours facile... Hors de Paris c'est une autre histoire, pas de pistes, trottoirs... Envoyé depuis Tapatalk J'ai eu la même, mais avec la Dualtron elle est beaucoup moins facile à gérer que la Etwow ^^ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 J'ai eu pas.mal d'infos de Kylin je crée un topic vers 17h La commande de mctoto est annulé pour cause de problème de carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 à l’instant, 0rsa a dit : J'ai eu pas.mal d'infos de Kylin je crée un topic vers 17h La commande de mctoto est annulé pour cause de problème de carte d'la balle dommage pour Mctoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés