alricha Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 depuis quelques jours, l'application se connecte bien à la roue mais certaines fonctions de réglages ne semblent plus fonctionner (lumières, coupe circuit, inclinaison...) Je ne peux plus envoyer de schémas lumineux sur la roue non plus. Réinitialisation de l'inclinaison à 0 sans mon avis....... C'est dérangeant. Suppression de la roue et nouvel apparairage Tout semble OK pour le moment. Cette application ne me semble pas très stable. La réinitialisation de l'inclinaison est un vrai gros problème pour moi. Loin, très loin de la stabilité de l'application de Ninebot :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKL72 Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Vous avez des problèmes avec quelle version d'application? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 7 hours ago, MIKL72 said: Vous avez des problèmes avec quelle version d'application? La toute dernière 6.2.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Ya l'App 6.3.0 qui vient de sortir, qui a pu l'essayer? Je n'arrive pas à l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BipBip06 Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 (modifié) il y a 42 minutes, Bolton a dit : Ya l'App 6.3.0 qui vient de sortir, qui a pu l'essayer? Je n'arrive pas à l'installer Je viens juste d'avoir l'Appli v6.3.0 (sous Android) En allumant l'appli aprés une balade pour voir niveau batterie, demande de mise à jour. Ok , Elle s'est bien téléchargée (un peu long) et bien installée (elle demande l'autorisation d'appli de source non connue). A première vue pas de grand changement , mais je n'ai pas vraiment regardé en détail Modifié le 30 décembre 2016 par BipBip06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 3 hours ago, Bolton said: Ya l'App 6.3.0 qui vient de sortir, qui a pu l'essayer? Je n'arrive pas à l'installer téléchargement OK mais impossible de l'installer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 2 hours ago, alricha said: téléchargement OK mais impossible de l'installer... Sur Android, il faut parfois desinstaller la version précédente, puis d'installer la nouvelle version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casterkruger Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Impossible d'installer la dernière pour moi aussi ?!? En dépit d'un téléchargement réussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BipBip06 Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 He bien pas de probléme pour moi sur un Samsung note 2, en plus pendant que j'ai fait le téléchargement et l'installation j'avais l'appli ouverte et connectée sur la roue (peut-etre ce qui fait la difference) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 (modifié) 17 hours ago, em1barns said: Sur Android, il faut parfois desinstaller la version précédente, puis d'installer la nouvelle version. appli 624 désintallée et installation de l'apk 630 C'est OK et mon problème de transfert des pattern de lumière est corrigé... Ca marche de nouveau :-) Modifié le 31 décembre 2016 par alricha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BipBip06 Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Je viens juste de passer sur la version v6.3.2 de l'appli (sous Android) ... sur changement éventuel... à voir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 L'appli v6.3.2 se lance sur Android 7.1.1 sans problème, pour info. Reste à savoir si la roue se connecte (je peux pas test!) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powhatan Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Bonjour a tous. Je n'ai pas vu beaucoup des commentaires a propos de iOS mais je tente ma chance! :-) D'abord merci a tous pour ce superbe lieu d’échange et d'information! J'ai reçu aujourd'hui la roue (elle est vraiment belle) mais je n'arrive pas a maintenir la connexion avec l'app, et j'ai en permanence le message suivant. Avez vu une idée d'où cela peut venir? J'ai cherché mais sans succès. A savoir: - La roue a été acheté en Chine directement, par Aliexpress - J'ai réussi a l'enregistrer dans l'appli et même a faire certains réglages, au début. - Si je désinstalle l'appli complètement et je l'installe a nouveau, une fois sur 4 ou 5 j'arrive a me connecter a la roue, une première fois. Dés que je me déconnecte, je n'y arrive plus. Je vous remercie d'avance pour l'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 @Powhatan as tu essayé d'activer le gps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powhatan Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 (modifié) @Bolton Merci pour la reponse. Oui, le gps est bien activé et j'ai fait des essais a l'exterieur. J'ai vu que sur Android c'etait un problème et je me suis dit sur sur iOS peut être aussi, mais ça ne semble pas être le cas. Modifié le 12 janvier 2017 par Powhatan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powhatan Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 (modifié) Bonjour. J'ai continué a essayer de résoudre mon problème, sans succès. Du coup, une petite question... : Pensez vous qu'il existe la possibilité, que cela soit dû a un bridage, de la part d'Inmotion, pour éviter l'exportation? J'avais vu des posts au sujet de la disparition d'annonces sur aliexpress, peut être qu'il s'agit ici d'une action supplémentaire dans ce sens. Ce soir je vais dépoussiérer un "vieux" Motorola, sous Android, pour voir si je retrouve le même problème. Modifié le 13 janvier 2017 par Powhatan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chploup61 Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 il y a une heure, Powhatan a dit : Bonjour. J'ai continué a essayer de résoudre mon problème, sans succès. Du coup, une petite question... : Pensez vous qu'il existe la possibilité, que cela soit dû a un bridage, de la part d'Inmotion, pour éviter l'exportation? J'avais vu des posts au sujet de la disparition d'annonces sur aliexpress, peut être qu'il s'agit ici d'une action supplémentaire dans ce sens. Ce soir je vais dépoussiérer un "vieux" Motorola, sous Android, pour voir si je retrouve le même problème. Je ne pense pas, les roues sont fabriquées au même endroit, le firmware est le même pour toutes, et cette disparition d'aliexpress est très récente (3-4 semaines), c'est trop peu pour ce genre de changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powhatan Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 (modifié) Je l’espère bien! L'app IOS été mise a jour le 03.01 Peut être que c'est juste un bug, et qu'ils vont le corriger. Le vendeur de la roue m'a dit que c'est la premiers fois qu'il entend parler de ça... Mais la plupart de conseils qu'il m' a donné (m'envoyer l'app, installer une ancienne version de l'app, etc) sont possibles seulement sous android. Dans tous les cas, quand je désinstalle l'application, et je la réinstalle, je peux me connecter a la roue une fois, mais une seule. Dés que j’arrête la première connexion, les suivantes sont impossibles. Ce n'est pas très pratique... Modifié le 13 janvier 2017 par Powhatan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powhatan Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Bonnes nouvelles pour moi. Avec le Motorola l'app fonctionne parfaitement! :-) Alors il doit s'agir d'un bug pour celle de iOS... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powhatan Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Inmotion vient de mettre a jour l'app sur iOS. Comme information sur la release il y a "bug fixes". J'ai bon espoir de pouvoir me connecter a la roue, avec mon iPhone, sans problemes... par contre je ne peux pas faire le test jusqu'à dimanche... Entre temps, je me suis amusé a creer des "animations" avec les leds, c'est vrai que c'est super bien fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés