BipBip06 Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 ... tu peux essayer de mettre ton tel en mode "avion" puis d'activer seulement le Bluetooth pour te connecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thieum Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 Oui, j'ai vu en parcourant le fil que ça pouvait marcher, j'ai essayé et rien. Je suis passé par un vpn à Hong Kong avec une fausse position GPS, ça veut pas quand même ! J'avoue que je sèche, là! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 On 28/05/2017 at 9:27 PM, Thieum said: Je viens d'acheter une V8 d'occasion, deux ou troisième main, dont je préfère ne pas savoir la provenance, en lisant ce fil... Je sais, c'est un peu bête. Mais vu le prix, bref. 2 ou 3ème main ? Y sont fous les gens ^^ Essaie avec un autre téléphone peut-être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thieum Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Ahahah! Oui, un peu fou, sans doute. Mais pas déçu du voyage, jusqu'ici. Un vrai régal, cette roue. Je vais essayer demain avec un iphone, sait-on jamais. En fait, je voudrais juste pouvoir me connecter pour baisser le niveau sonore au démarrage et à l'extinction. Le reste, j'avoue que je m'en fous un peu... J'ai une vision assez utilitariste de la roue, comme d'une voiture. D'ailleurs, je n'ai plus de voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thieum Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 il y a 41 minutes, Bolton a dit : Essaie avec un autre téléphone peut-être... Tant qu'il ne faut pas essayer avec une autre roue! :-D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 3 minutes ago, Thieum said: Ahahah! Oui, un peu fou, sans doute. Mais pas déçu du voyage, jusqu'ici. Non je voulais dire que les propriétaires précédents de ta V8 sont fous d'avoir voulu s'en séparer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casterkruger Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Essai aussi une version plus ancienne de l'application en te mettant en mode avion. Pour moi ça a fonctionné... Keep wheeling... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thieum Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Ah, je vais essayer ça. Mais sur le gougueule store, je ne trouve que la version 6.3.5 de l'appli. Une idée ou un lien pour télécharger une version plus ancienne? Merci pour le tuyau en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Envoie ton mail par MP je t'envoie l'APK ce soir (je n'utilise pas le google play store) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thieum Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 OK merci, je te MP ça tout de suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thieum Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Bon, j'ai essayé avec l'iphone d'un collègue, et j'ai réussi à me connecter à la roue sans aucun problème. C'est bien mon tel ou l'appli pour android qui déconne. Et pas la roue (ouf). Merci pour vos aides respectives, en tout cas. On se sent moins seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 mêmes en essayant les autres versions que je t'ai filées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thieum Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Oui, j'ai installé la 6.0.2, et même problème de locate failed. Heureusement que ça me fait pas la même chose avec mon appli de nav, parce que naviguer dans les cailloux avec un GPS foireux, on est moins serein, tout à coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BipBip06 Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 (modifié) Il y a 3 heures, Thieum a dit : Bon, j'ai essayé avec l'iphone d'un collègue, et j'ai réussi à me connecter à la roue sans aucun problème. C'est bien mon tel ou l'appli pour android qui déconne .../... Peut etre ta version Android est aussi trop ancienne sur ton tel ... Modifié le 31 mai 2017 par BipBip06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thieum Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Ah oui, peut-être... Je vais chercher un forum Android, alors, parce que je ne sais même pas comment mettre ça à jour !! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 @Thieum normalement c'est le fabricant du tel qui propose la mise à jour, s'il s'est donné la peine d'en développer une. Dans la plupart des téléphones la mise à jour se fait via les menus du telephone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thieum Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 La vache, j'ai l'impression de passer pour un ancêtre!! ? Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thieum Posté(e) le 2 juin 2017 Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Bon, et bien ça marche, avec ma vieille version d'Android (4 et des brouettes) et la dernière version de l'application. Un copain m'a prêté son iPhone, je me suis connecté sans problème à la roue, et comme elle était en mémoire sur mon compte, j'ai pu me connecter dans la foulée avec mon téléphone sans problème. Merci pour vos messages et vos conseils, et bonnes balades ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genialmaniac Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Tout est bien qui finit bien en somme, ça fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho88 Posté(e) le 7 juin 2017 Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Salut, je me demandais si je pouvais mettre a jour la V8 ou il vaux mieux garder les ancien firmware ? Je viens d'une Ninebot et souvent toute les maj ne sont pas bonne a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés