Bolton Posté(e) le 8 juin 2017 Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Hello! Il te propose d'upgrader vers quelle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho88 Posté(e) le 8 juin 2017 Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Salut, j'ai seulement ma roue samedi (2 semaines sans roue je suis carrément en manque ) Je préfère demander avant histoire de pas faire une boulette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 8 juin 2017 Partager Posté(e) le 8 juin 2017 (modifié) Perso je n'ai jamais fait de MAJ de firmware, je ne sais même pas s'il en existe une. Mon principe : Si tu es satisfait de ton firmware, n'y touche pas. Modifié le 8 juin 2017 par Bolton orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaa999 Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 l application inmotion je regrette un peu de ne pas avoir arrêté les mises à jour car je trouve que le logiciel devient tres intrusif Sur android, alors que je l'ai fermé (fermeture de toutes les app en fond), j'ai regulierement apres des messages me disant que le logiciel Inmotion a du fermer (donc il tournait encore en fond?? pas visible pourtant) En plus maintenant, plus beaucoup envie de l ouvrir car il bouffe à toute vitesse les batteries de mon tel, ce qui n'etait pas le cas au debut (je me rappelle que je le trouvais mieux à l epoque que le soft de ninebot qui consommais beaucoup : maintenant ca doit etre pareil ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille87 Posté(e) le 13 février 2019 Partager Posté(e) le 13 février 2019 bonjour ,je viens de recevoir ma v8 et j essais d installer l appli. le telephone reconnais la v8 dans les appareils bluetooth ,mais quand le clic dessus il ce passe rien . normalement quand je clic dessus ca devrais faire connections en cours . si quelqu un a une idée pour m aider . merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilfried Posté(e) le 13 février 2019 Partager Posté(e) le 13 février 2019 il y a 13 minutes, cyrille87 a dit : le telephone reconnais la v8 dans les appareils bluetooth ,mais quand le clic dessus il ce passe rien pour être reconnu dans les appareils bluetooth de ton phone, il faut utiliser le code pin 000000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille87 Posté(e) le 13 février 2019 Partager Posté(e) le 13 février 2019 elle est reconnu vue qu elle est mentionner dans les appareils bluetooth, mais quand je clic dessus pour la connecter il ce passe rien ,ca devrait me marquer connection en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 13 février 2019 Partager Posté(e) le 13 février 2019 C'est classique, hélas... J'ai deux roues Inmotion, une V8 et une V5+. L'une ne se connecte que par l'appli Inmotion, l'autre ne se connecte que par Whellog. Allez comprendre... Et j'ai bien peur que personne ne sache pourquoi, ni ne connaisse la solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille87 Posté(e) le 16 février 2019 Partager Posté(e) le 16 février 2019 en fait je pense que c est la carte bluetooth qui a un defaut car quand je clic dessus dans le bluetooth rien ce passe ,alors que mes autre objet connecter ,quand je clic desus il marque connection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 16 février 2019 Partager Posté(e) le 16 février 2019 Essaie Wheelog, tu auras peut-être plus de chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mookie05 Posté(e) le 16 février 2019 Partager Posté(e) le 16 février 2019 moi aucun soucis sur inmotion v10f. Essayes avec un smartphone sous récent (carte bluetooth) récente et un OS récent. J'avais des souci a cause d'un vieu smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille87 Posté(e) le 16 février 2019 Partager Posté(e) le 16 février 2019 j ai un note 9 ,donc le dernier model et meme mon s5 ca ne marche pas .je pense que la carte bluetooth a un défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés