chploup61 Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Hier j'ai essayé de mettre le smartphone dehors pendant 1 minute, pas sûr que ça soit suffisant pour capter, il faisait froid j'avais pas envie de m'éterniser C'est bien le smartphone qui doit capter les satellites, y a pas de gps dans la roue quand même ? Je retente ce soir avant de faire un nouveau tour. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chploup61 Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Nouvel essai dehors, c'est bon ça fonctionne, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 6 hours ago, chploup61 said: Nouvel essai dehors, c'est bon ça fonctionne, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BipBip06 Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Le 04/11/2016 à 21:31, doubleH a dit : Toujours appli Inmotion en version v6.0.2. et firmware roue SCV8 = Version 1.0.901 Et vous ? Cela évolue ... d'aprés ce que je peux voir je suis en : appli Inmotion en version v6.3.3 /// Roue SCV8 = Version 1.1.1009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 18 minutes, BipBip06 a dit : Cela évolue ... d'aprés ce que je peux voir je suis en : appli Inmotion en version v6.3.3 /// Roue SCV8 = Version 1.1.1009 Tu as remarqué des changements/améliorations de la v8 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleH Posté(e) le 26 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Ca change quèkchose ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chploup61 Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Il y a 2 heures, BipBip06 a dit : Cela évolue ... d'aprés ce que je peux voir je suis en : appli Inmotion en version v6.3.3 /// Roue SCV8 = Version 1.1.1009 Un lien vers l'apk ? Pas de changelog quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Perso je suis super satisfait du comportement de ma roue en l'état actuel des choses. Je ne mettrai à jour le FW qu'en cas de retours complètement positifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 45 minutes, Bolton a dit : Perso je suis super satisfait du comportement de ma roue en l'état actuel des choses. Je ne mettrai à jour le FW qu'en cas de retours complètement positifs Pareil voila pourquoi je posais la question. Après si ca améliore l'autonomie pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpp777 Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 (modifié) Bon, je vois que tout le monde fait la poule mouillée (moi compris). ??? Personne ne semble avoir fait la mise à jour hormis @BipBip06 J'attends donc plusieurs retours positifs avant de me lancer. Modifié le 3 décembre 2016 par lpp777 Correction orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKL72 Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Quel évolution y a-t-il après mise à jour de l'application via le smartphone car elle n'est pas accessible par le play store android? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpp777 Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 @MIKL72 Je faisais référence au firmware, car je ne vois pas de contre - indication à faire une mise à jour de l'app. Au pire, tu fais une marche arrière. Pour ma part, j'utilise la version de l'app 6.2.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chploup61 Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 à l’instant, lpp777 a dit : @MIKL72 Je faisais référence au firmware, car je ne vois pas de contre - indication à faire une mise à jour de l'app. Au pire, tu fais une marche arrière. Pour ma part, j'utilise la version de l'app 6.2.3. On parle plutôt de l'appli en 6.3.3 et du firmware 1.1.1009 que BipBip06 semble avoir, on ne sait pas où les trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKL72 Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Oui, j'avais bien compris. Moi aussi, je suis un peu frileux pour changer le firmware, d'autant plus que j'ai reçu ma V8 depuis peu et je ne l'ai pas encore essayée. Cet après-midi, je fais le premier essai, promis. Je voulais juste savoir les modifs pour l'application mais si on peut avoir des infos aussi sur la mise à jour de la roue, c'est encore mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKL72 Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 à l’instant, chploup61 a dit : On parle plutôt de l'appli en 6.3.3 et du firmware 1.1.1009 que BipBip06 semble avoir, on ne sait pas où les trouver Dans l'application, un popup demande si on veut faire la mise à jour de l'appli. OUI / NON. On peut également télécharger le nouveau firmware: Il faut se connecter à la roue SVC / STATUT / tout en bas FW (je crois, je charge la roue, donc peux pas l'allumer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chploup61 Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 à l’instant, MIKL72 a dit : Dans l'application, un popup demande si on veut faire la mise à jour de l'appli. OUI / NON. On peut également télécharger le nouveau firmware: Il faut se connecter à la roue SVC / STATUT / tout en bas FW (je crois, je charge la roue, donc peux pas l'allumer) Oui j'ai déjà vu ça lors du dernier upgrade en 6.2.3, mais là depuis ton annonce j'ai essayé plein de fois, j'ai éteins l'appli, redémarré le smartphone... mais par contre je n'ai pas essayé en ayant la roue allumé à proximité ! La mienne charge aussi, j'essayerai en fin d'après-midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DVD Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Bonjour, Comment connaitre la version de l'appli utilisée ? (android) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 5 minutes ago, DVD said: Bonjour, Comment connaitre la version de l'appli utilisée ? (android) Va dans l'onglet "Me" > settings > about Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DVD Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 @em1barns : merci Yann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKL72 Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 il y a 4 minutes, em1barns a dit : il y a 24 minutes, DVD a dit : Bonjour, Comment connaitre la version de l'appli utilisée ? (android) Va dans l'onglet "Me" > settings > about Apparemment, il faut être connecter pour que ça fonctionne sinon dans ton smartphone, tu fais un appui long sur l'icone de l'appli et en bas "détail". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés