M4LH Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 (modifié) Bonjour à tous , je vends ce masque intégral de VTT IXS trigger . Taille : ML (58-62 cm) Date d’achat : 20 juillet 2020 Jamais utilisé , il est donc comme neuf il est vendu avec les mousses de rechange et la pochette de rangement . Le prix de vente 100 Euro c’est à dire moitié prix . il est en vente sur Colombes (92) ci dessous les photos : Modifié le 11 février 2021 par M4LH Vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 31 janvier 2021 Partager Posté(e) le 31 janvier 2021 ...un excellent casque que j'utilise tous les jours, été comme hivers ( hivers avec une cagoule), je n'ai pas vu de topic sur ce forum à son sujet (à qui la faute? moi le premier) c'est dommage parce qu'il le vaut bien, léger, confortable, réglable pile poil, mentonnière fixe pour protection excellente...😉 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés