alricha Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 (modifié) Un petit partage rapide d'une Rando solo au Vésinet par un bel après midi de fin octobre dans les couleurs de l'Automne et quelques autres vidéos sur ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCx22zZR-tNYbTlSZaP6N1MQ Modifié le 1 novembre 2016 par alricha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Marrant, je rentre à l'instant d'une petite balade en V5+ sur Croissy, Le Vésinet, Le Pecq. Et j'ai suivi le même trajet qu'au début de la vidéo, sur les promenades d'Outremont et Unterhaching. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 a l'occasion fait moi signe, on pourra rouler ensemble ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Vivivi, faudra qu'on fasse ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés