Fred Wheeler Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Bonjour a tous et toutes, merci aux auteurs de ce nouveau forum ravis de vous retrouver et de pouvoir échanger. Ne post un lien vidéo et Photos sur la dernière rando roue (e-roue)sur Bordeaux ,superbe après-midi a renouveler Désolé d'avance si je ne maîtrise pas toutes les ficelles de ce nouveau forums 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Bonjour, Ta vidéo est en mode 'privé'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Wheeler Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2016 ok merci de l'info je vérifie cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Salut @wheelers33 et merci pour les photos et vidéo. Pour cette seconde rando bordelaise, on a passé un super après-midi. Même le soleil était de la partie (si, si). à très bientôt pour la suite de l'aventure (peut-être vers le bassin d'Arcachon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatane33 Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 (modifié) Effectivement c'était une belle après midi avec parcours urbain bien "chaud"..... Cela fait progresser !!! Et bien sûr le "cri de guerre" : "Ne vous arrêtez pas !" Bravo pour la longue vidéo, quelle ville magnifique... Modifié le 13 mars 2016 par tatane33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 J'aime bien ton avatar, il me rappelle qqchose Bienvenue l'ami et merci pour les photos et la vidéo, je bosse un peu puis je la regarde. J'aime bien voyager avec toutes vos participations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Wheeler Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Merci j'avoue sa ressemble, bien que ce soit une création. a. bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Bienvenue sur ce forum Avec du retard mais le cœur y est Jolie petit groupe, bonne chance pour ton association Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Wheeler Posté(e) le 27 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Merci l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés