DominArsen Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Bonjour, Ma Ninebot One E+ est à 20% de batterie. Mais quand je la branche sur le secteur via le chargeur officiel il reste vert ! Que dois je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Hello, Si tu as la possibilité de trouver quelqu'un ou une boutique pour tester avec un autre chargeur afin de s'assurer que ce n'est pas lui qui est en cause. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DominArsen Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Etant donné que sa ne charge pas je le ferais savoir au SAV mais vu qu'il sont en déménagement j'ai un peut peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmon13 Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Ca arrive aussi quand la prise secteur femelle coté chargeur est mal enfoncé . le voyant reste en vert . Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Essai avec un chargeur d'un pote. Mais, ça sent le sapin pour ton chargeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DominArsen Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 J'ai renvoyer au SAV et un fil était sectionné il me l'on renvoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés