i_wheel_survive Posté(e) le 7 octobre 2017 Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 (modifié) Il y a 1 heure, krugl a dit : Ton bac à fleurs est bien plus joli que ta roues...mais que lui as tu fait?!! ????? Il y a 1 heure, db77 a dit : Il l'a emmailloté Mais euhhhh laissez ma pauvre titine tranquille ! je lui ai collé un tapis décathlon + le top souris et quelques morceaux de mousse ! J'enleverrai ça apres mon apprentissage ! n'empeche que c'est efficace ! Modifié le 7 octobre 2017 par i_wheel_survive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krugl Posté(e) le 7 octobre 2017 Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Il y a 1 heure, db77 a dit : Il l'a emmailloté Ne fais pas ça avec la tienne, et pas en jaune ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krugl Posté(e) le 7 octobre 2017 Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 à l’instant, i_wheel_survive a dit : Mais euhhhh laissez ma pauvre titine tranquille ! je lui ai collé un tapis décathlon + le top souris et quelques morceaux de mousse ! J'enleverrai ça apres mon apprentissage ! Inspiré par la fashion week ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i_wheel_survive Posté(e) le 7 octobre 2017 Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 à l’instant, krugl a dit : Inspiré par la fashion week ?? Oui enfin décathlon pas Chanel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 8 octobre 2017 Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 (modifié) Il y a 7 heures, krugl a dit : Ne fais pas ça avec la tienne, et pas en jaune ! J'ai la mousse, en noir, reste plus qu'à la coller là où la roue a déjà morflé... Mais pas de top souris découpé prévu... Je vais essayer de faire ça après le GP du Japon Modifié le 8 octobre 2017 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 8 octobre 2017 Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 La ms3 est vraiment dur à papilloter avec le top souris ! L’idéal est de solliciter une couturière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i_wheel_survive Posté(e) le 8 octobre 2017 Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 (modifié) Il y a 4 heures, Erwanrcx a dit : La ms3 est vraiment dur à papilloter avec le top souris ! L’idéal est de solliciter une couturière Oui le tapis decat' est plus efficace mais à coller avec du bon double face ... ensuite j'ai coupé le top souris pour qu'il arrive au bord du plastique où passe la roue : ça bouge pas et ça fait une protection de plus. Aucune couture ! Les bouts de mousse sont pour les parties qui n'étaient pas couvertes (poignée du trolley et autour des feux) je sais c'est moche mais j'en connais une qui est contente ! ? ... ça reste provisoire le double face s'en va sans flinguer la peinture donc on verra dans le temps Modifié le 8 octobre 2017 par i_wheel_survive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 8 octobre 2017 Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Dommage que Ikea ne vende plus son bac à vaisselle en fort polyethylène souple de couleur noire, car il s'adapte sans difficulté à la MS3, justement, et en recouvre presque intégralement la partie exposée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i_wheel_survive Posté(e) le 8 octobre 2017 Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Voilà avec un peu de décoration ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 8 octobre 2017 Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Pas mal la déco Moi, rien foutu encore... Je cherche où coller mes boudins en mousse. @sbouju évoque la partie la plus exposée avec son bac à vaisselle Ikea, mais perso, je ne suis pas convaincu qu'il n'y ait pas des parties qui soient également exposées... Du coup, je me tâte pour savoir où les coller... Mais ça va se faire, patience, je réfléchis... dans mon miroir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i_wheel_survive Posté(e) le 8 octobre 2017 Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 (modifié) à l’instant, db77 a dit : Pas mal la déco Moi, rien foutu encore... Je cherche où coller mes boudins en mousse. @sbouju évoque la partie la plus exposée avec son bac à vaisselle Ikea, mais perso, je ne suis pas convaincu qu'il n'y ait pas des parties qui soient également exposées... Du coup, je me tâte pour savoir où les coller... Mais ça va se faire, patience, je réfléchis... dans mon miroir Franchement achéte le tapis fitness décathlon à 2€ et du double face de qualité ! C'est un peu de bricolage mais ca protège bien mieux que les mousses par lesquelles j'avais commencé car c'est d'un seul tenant Modifié le 8 octobre 2017 par i_wheel_survive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 8 octobre 2017 Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 (modifié) @i_wheel_survive, j'irai voir à D4 un de ces 4 Merci. EDIT : c'est de celui-ci que tu parles ? https://www.decathlon.fr/tapis-fitness-100-rouge-id_8131782.html Modifié le 8 octobre 2017 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i_wheel_survive Posté(e) le 8 octobre 2017 Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 (modifié) il y a 19 minutes, db77 a dit : @i_wheel_survive, j'irai voir à D4 un de ces 4 Merci. EDIT : c'est de celui-ci que tu parles ? https://www.decathlon.fr/tapis-fitness-100-rouge-id_8131782.html Oui c'est celui la, j'en ai pris 2 du coup vu le prix ! comme ça j'ai de quoi refaire au cas où' pour le double face pense à prendre au minimum 5 mètres (10m c'est mieux) car ça part très vite et j'ai du terminer avec un autre rouleau que j'avais (j'en avais acheté 5m, heureusement qu'il m'en restait chez moi) Modifié le 8 octobre 2017 par i_wheel_survive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 8 octobre 2017 Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Merci @i_wheel_survive, et toutes mes excuses pour cette réponse tardive, mais j'avais du monde qui a débarqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i_wheel_survive Posté(e) le 8 octobre 2017 Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 il y a 45 minutes, db77 a dit : toutes mes excuses pour cette réponse tardive C'est vrai que c'est inacceptable ! ? Je plaisante hein ! Bon futur bricolage en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 11 octobre 2017 Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 Le tapis de gym me fait penser à un truc : si on veut de l'épaisseur pour faire un pare choc av-ar, on peut peut-être utiliser une frite de piscine coupée en 2 dans le sens de la longueur... je n'ai pas essayé, et c'est nettement plus cher : 3 € . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 13 octobre 2017 Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 (modifié) idées de bricolage ... (pas besoin de double face @i_wheel_survive et bonne idée la frite @Techos78) Modifié le 13 octobre 2017 par G.Rhum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 13 octobre 2017 Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 (modifié) sinon une idée de parking pour wheel qui ne coûte rien et prends 20 secondes à fabriquer ... pour une 18 pouces ça doit être limite, mais pour ma MCM4 ça fait l'affaire Modifié le 13 octobre 2017 par G.Rhum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i_wheel_survive Posté(e) le 17 octobre 2017 Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Le 13/10/2017 à 18:31, G.Rhum a dit : (pas besoin de double face @i_wheel_survive le truc c'est que le tapis doit être collé sur le plastique de la roue et je ne suis pas sur qu'elle aime ce genre de traitement en lui mettant de la mousse/plastique chauffé dessus cela risque de dégrader la peinture voir d'abimer le plastoc .. D'ailleurs dans la vidéo ils lui font juste un emballage mais ne collent rien sur la planche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan75 Posté(e) le 17 octobre 2017 Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Tu fais dans le bondage Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés