Zorgalouf Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Mise à jour de mon support de wheel, la 16" touchant le mur, j'ai mis le reste de la combinaison qui servait à protéger ma 14" sur le mur, et voilà ! C'est moche, mais ça fonctionne ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland Caliméroue Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Salut à tous, j'en avais marre de mon fond de carton en polystyrène de réception (je le garde pour faire le calibrage et le renvoyer au cas ou!!!!) comme je la pose sur une tablette de bureau je devais soulever le MS3 trop haut après un ride et il aurait fallu du double face quant je le sortais. Nouveau support "tout récup" c'est des pieds de stand ambulant RE manufacturés petit, efficace, 0€ +la peinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammbd Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 De mon côté, j'ai déjà un parking intégré à l'appart, hahaha ! (ok, je sors...) 2 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 @Sammbd toi tu fais sacrément confiance à Monsieur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammbd Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 (modifié) @0rsa haha, oui, oui, il est très propre! Je l'ai bien éduqué . Modifié le 2 janvier 2017 par Sammbd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polobison Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 (modifié) Moi j utilisé ce pied la pas mal 15€ envoye sur une semaine Modifié le 7 janvier 2017 par Polobison Photo non jointe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammbd Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Sinon également en mode "le grand détournement", j'utilise actuellement la structure métallique de mon trolley de course pour amener la roue là où je m'entraîne et je pense que ça fera aussi office de repose-roue dans mon placard. Aka comment faire ses courses, débuter en roue sans choper de tendinite et la ranger proprement sans dépenser aucun sou en plus (bon pour la roue de Monsieur, nous verrons, peut-être qu'un détournement de planche à repasser est à prévoir ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Super @Sammbd, mais pour les courses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammbd Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 @minch Haha, c'est un cabas qui se scratche en 1/2s dessus, donc si besoin, facile à remettre :P... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan75 Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Sinon également en mode "le grand détournement", j'utilise actuellement la structure métallique de mon trolley de course pour amener la roue là où je m'entraîne et je pense que ça fera aussi office de repose-roue dans mon placard. Aka comment faire ses courses, débuter en roue sans choper de tendinite et la ranger proprement sans dépenser aucun sou en plus (bon pour la roue de Monsieur, nous verrons, peut-être qu'un détournement de planche à repasser est à prévoir ). idem même procédé Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammbd Posté(e) le 14 janvier 2017 Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 @Nolan75 ouééééé :D! Donc ya d'un côté le club des bricolo, de l'autre le club des guitaristes et enfin le club de mémés à poussettes . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan75 Posté(e) le 14 janvier 2017 Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 [mention=881]Nolan75[/mention] ouééééé ! Donc ya d'un côté le club des bricolo, de l'autre le club des guitaristes et enfin le club de mémés à poussettes .Faut que ça cesse c est la roue qui doit me porter ....weedy75 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrick03g Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Bonjour mrs, pour ma ninebot one j'utilise un stand guitare bas qui coute moins de 10e sur amazon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 (modifié) Supports de guitare (chez thomann) pour toutes mes gyroroues (14 et 18'), beaux et pas (trop) chers. Suffisants pour moi (2 mois de recul, et ça tient) Le modèle indiqué par @Patou360 pour mes 14', Et celui de @ferdini pour ma 18' (a tendance à s'affaisser au bout de 3 mois , donc à renforcer avec les moyens du bord) Modifié le 28 mars 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrick03g Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Voila le miens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WheelOfLyon Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 #TeamCaddie 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland Caliméroue Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Le 07/01/2017 à 17:08, Polobison a dit : Moi j utilisé ce pied la pas mal 15€ envoye sur une semaine salut à tous @Polobison haaa! ca j'aime bien ça ressemble au mien en nettement mieux !! une adresse avec le nom? ou un lien? merci Je suis un bricolo et un "piqueur" d'idée (mais j'en donne aussi) comme le sac à @nhut (Jean) merci Jean je le voulais mauve...perdu! il est arrivé noir comme toi. Mais super volumineux! Bye Je pense que les forums et randos sont aussi faites pour ça! Bye 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan75 Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Raff01 heureux de savoir qu il y a un sol chez toi weedy75 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polobison Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Moi je l ai achete sur eBay 15,99 € livraison gratuite le lien ci dessous bonne soiree http://www.befr.ebay.be/itm/252547338288?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaalcifer Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 (modifié) Quelqu'un a ceci sur l'application Inmotion. Je n'arrive pas à savoir ce que c'est Edit : c'est un modèle de porte vélo coréen VLLU. J'en ai commandé 2 à part les fdp c'est pas très cher. Très bon produit peut encombrant Modifié le 16 mai 2017 par Kaalcifer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés