Nolan75 Posté(e) le 17 octobre 2017 Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 C est la première roue bondage bdsm ...Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 Bonjour à tous, heureux propriétaire d'une tesla en 84v de 19kg, pourriez-vous me dire quel support serait le plus adapté ? https://www.thomann.de/fr/km_heli_2_black_e_guitar.htm?ref=basket_cntnsh_prod_337086_0 https://www.thomann.de/fr/km_heli_2_black_acoustic.htm Etaznt donné qu'une guitare electrique est plus lourde, le premier lien serait peut etre plus costaud ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 Je n'ai jamais été convaincu par les supports de guitare le jour où j'ai presque vu rejouer le "domino day" sur l'étagère chez Eroue. Il y a par exemple le système " à la @sbouju " qui n'est pas mal pour ceux qui ont une scie sauteuse : D'ailleurs il faudrait diffuser la forme du découpage pour chaque type de roue, on peut ajouter des cales dans les cas compliqués...Et on peut décaler la découpe pour placer le chargeur... (photos extraites du topic : https://www.espritroue.fr/topic/1551-parking-pour-wheel-à-domicile/ ) 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 Merci à toi @Techos78 Quelqu'un aurait une visibilité sur ces deux supports ? Merci ! https://www.thomann.de/fr/km_heli_2_black_e_guitar.htm?ref=basket_cntnsh_prod_337086_0 https://www.thomann.de/fr/km_heli_2_black_acoustic.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 (modifié) il y a 23 minutes, kelec_947 a dit : Merci à toi @Techos78 Quelqu'un aurait une visibilité sur ces deux supports ? Merci ! https://www.thomann.de/fr/km_heli_2_black_e_guitar.htm?ref=basket_cntnsh_prod_337086_0 https://www.thomann.de/fr/km_heli_2_black_acoustic.htm J'ai celui pour guitare acoustique, et c'est de la bonne qualité. Mais, bon, ce n'est pas fait pour supporter 2O kg ou plus! Le mien a fini par plier sous le poids de ma MSuper2, les 2 petites barrettes obliques de l'avant se rapprochant peu à peu de l'horizontale sous la charge... Si c'était à refaire, je rajouterais juste une barrette horizontale droite<>gauche à l'avant, quitte à renoncer au côté pliable de ce support. Modifié le 5 janvier 2018 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 Merci et pense tu que celui pour la guitare electrique serait mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 Il faut penser à la largeur disponible pour poser la roue et une guitare électrique étant plus "fine" qu'une guitare classique, à mon avis ça va être étroit... De plus, ce n'est pas fait pour supporter le poids d'une gyroroue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 j'imagine oui. DOnc pas de support "idéal" qui se mettrait dans un coin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 (modifié) Il y a un topic là-dessus où tu trouveras ton bonheur, reprends le lien envoyé par Techos78 quand il a mis l'image du support découpé par sbouju, il a mis de quel topic ça venait EDIT : Euh... On y est dans le topic Modifié le 5 janvier 2018 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 (modifié) Merci Edit : je viens de me taper tout le topic hahahaha Modifié le 5 janvier 2018 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WHEELERS 79 Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 support rockwheel gt16 pas cher 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 février 2018 Partager Posté(e) le 18 février 2018 (modifié) Support double roues réglable, l'écartement des tasseaux peuvent être ajusté grace au dual lock utilisé pour les fixer. Modifié le 18 février 2018 par Hansolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinseman44 Posté(e) le 30 septembre 2018 Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Je n'ai jamais été convaincu par les supports de guitare le jour où j'ai presque vu rejouer le "domino day" sur l'étagère chez Eroue. Il y a par exemple le système " à la [mention=10]sbouju[/mention] " qui n'est pas mal pour ceux qui ont une scie sauteuse : D'ailleurs il faudrait diffuser la forme du découpage pour chaque type de roue, on peut ajouter des cales dans les cas compliqués...Et on peut décaler la découpe pour placer le chargeur... (photos extraites du topic : https://www.espritroue.fr/topic/1551-parking-pour-wheel-à-domicile/ )Salut, je met ma contribution, j'avais bien aimé l'idée quand je suis tombé sur ce post.Voilà ma Tesla correctement rangée.Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 Le 30/09/2018 à 17:41, sinseman44 a dit : Salut, je met ma contribution, j'avais bien aimé l'idée quand je suis tombé sur ce post. Voilà ma Tesla correctement rangée. Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk Bon bien voilà le prochain suppport de ma nouvelle je trouve sa bien et surtout stable je pense être obligé de rajouter des tassaut pour ma 20 pouces gotway begode EX-N très bonne idée je mettrais des photos dès que c est fait mais la roue est toujours sur le chemin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 (modifié) Bon voilà une partie prête plus qu attendre la roue et ensuite découper Modifié le 30 janvier 2021 par Canaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touthmosis Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 J'utilise la même base depuis presque 1 an, acheté chez Action dans les 7€ c'est super ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 26 février 2021 Partager Posté(e) le 26 février 2021 c'est dommage que depuis le temps aucune béquille ne soit prévu d'origine ,il pourrait faire cela intégré dans les cales pied, du style l'extrémité qui se déverrouille puis pivote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BelforToF Posté(e) le 26 février 2021 Partager Posté(e) le 26 février 2021 il y a 50 minutes, nickos_fr a dit : c'est dommage que depuis le temps aucune béquille ne soit prévu d'origine ,il pourrait faire cela intégré dans les cales pied, du style l'extrémité qui se déverrouille puis pivote. Inmotion l'a fait. 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BelforToF Posté(e) le 26 février 2021 Partager Posté(e) le 26 février 2021 Sinon tu as le polystyrène de la boîte 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 26 février 2021 Partager Posté(e) le 26 février 2021 il ne le font plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés