Gypy Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Bonjour, 58 ans et accro au gyropode lol Moyen de locomotion du futur pour les milliers et/ou millions de gens et du présent pour nous les pionniers. J'ai déjà acquis un gyropode ninebot pro. Que du bonheur et pour le printemps je recherche une gyroroue, donc je remercie Esprit Roue qui va me permettre de faire mon choix grâce au forum permettant des échanges d'idées et de conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Et grâce au comparateur pardi Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Bienvenue sur le forum, pour la gyroroue c'est effectivement le donne endroit pour avoir les bons conseilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Bingo @Gypy, t'es pile-poil au bon endroit... t'es un chanceux, bienvenue sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Bienvenue @Gypy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Bienvenue à toi @Gypy tu tombe super bien le comparateur est prêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés