oliv38 Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 (modifié) Bonjour à tous, Habitant grenoble je me suis mis à la roue depuis quelques mois et ai alterné cours, essai de divers taille et type de roues, je pense avoir trouver pédale à mon pied avec la KS16. Après quelques débuts difficile je trouve l'expérience agréable et intéressante sur des petits transports. J'ai un poids respectable et mesure 1m85 ; je me destine donc plutôt aux roue puissante. Je cumule environs 800km sur KS16 (à 23% près si j'ai bien suivit). Je ne pense pas m'adonner aux joies du freestyle mais plutôt à la conduite quotidienne rapide et fluide. Un peu de perfectionnement (une jambe, marche arrière) peuvent je pense augmenter la bonne maîtrise et les bonnes pratiques sécuritaires. Olivier R. Modifié le 13 novembre 2016 par oliv38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Bienvenue sur le forum @oliv38, je passe de temps en temps à Grenoble... Peut-être à Milhan or not Milhan ?un de ces jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv38 Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 @gyropat Merci, veux-tu dire Meylan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Non, c'est un copié collé qui n'a rien à faire là... Le bon texte c'est "peut-être à un de ces jours"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Par contre E-Roue c'est une boutique et c'est pas nous Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés