Invité Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 (modifié) Bien sur que si que c'est compatible et heureusement mais sinon c'est parfait comme ça, je sais ce qu'il me reste a faire! Modifié le 3 novembre 2016 par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Ça prend du temps mais le résultat est juste superbe !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 On vois le travail des suspensions, c'est juste incroyable sur une trottinette.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 C'est excellent comme initiative !!! je pense même que cela vaudrait un sujet dédié pour avoir un liste à jour des shops intéressants sans avoir à se taper des fils de discussions pour retrouver la bonne adresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Pas mieux , impeccable tout ça !!! je pense que notre ami @0rsa va nous faire un truc pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Merci, je vais enfin pouvoir mettre des poignées de frein noires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 (modifié) Quelques photos de Kylin de ce matin de nos chers commandes en cours d'emballage ... ----> voir post qui suit Modifié le 3 novembre 2016 par En_Zion_La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 à l’instant, En_Zion_La a dit : J'aime bien cette qualité chez kwk, Kylin partage toujours les photos durant la préparation. Tu n'as pas demandé de montage apparement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Tu parles des pièces détachées ? Je ne savais pas qu'il pouvait la monter entièrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 j'avoue, je pensais pas pouvoir participer à la commande après ça s'est bien goupillé... j'ai fais un peu les trucs à la va-vite... J'aurai tout à monter, les cablages, le phare et tout tout ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 (modifié) Il y a 11 heures, En_Zion_La a dit : j'avoue, je pensais pas pouvoir participer à la commande après ça s'est bien goupillé... j'ai fais un peu les trucs à la va-vite... J'aurai tout à monter, les cablages, le phare et tout tout ??? Non, pas du tout t'inquiète pas, juste le guidon et le gare boue, si tu l'as prit, et on s'aidera entre nous, il faut juste préparé quelques clés à allen Modifié le 3 novembre 2016 par aminbest75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 c'est chouette d'avoir des photos pour nous faire salivé j'espère juste qu'il y aura les nouveaux disques d'installé dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 c'est chouette d'avoir des photos pour nous faire salivé j'espère juste qu'il y aura les nouveaux disques d'installé dessus Normalement oui, j'avais posé la question à Kylin avant la commande groupée, il m'avait confirmé les nouveaux disques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bardamu Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Bande de petits veinards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 15 minutes, sonkenn a dit : Normalement oui, j'avais posé la question à Kylin avant la commande groupée, il m'avait confirmé les nouveaux disques IMPECCABLE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 à l’instant, Bardamu a dit : Bande de petits veinards pourquoi ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Il y a 1 heure, Carbonite a dit : c'est chouette d'avoir des photos pour nous faire salivé j'espère juste qu'il y aura les nouveaux disques d'installé dessus C'est quoi la différence avec les anciens ? Je savais même pas qu'il y avait des nouveaux disques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 L'ancien est barré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés