Carbonite Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Exact Sonkenn , les nouveau on une piste de freinage plus large et donc , ça freine bien mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Il y a 2 heures, sonkenn a dit : L'ancien est barré Ah ok ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 en plus vous avez les nouveaux système de pliage cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 (modifié) Il y a 9 heures, aminbest75 a dit : Non, pas du tout t'inquiète pas, juste le guidon et le gare boue, si tu l'as prit, et on s'aidera entre nous, il faut juste préparé quelques clés à l'aine Tu voulais écrire des clé allen ? Modifié le 3 novembre 2016 par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 à l’instant, jejegarcia a dit : en plus vous avez les nouveaux système de pliage cool Exact !!! on est gâté !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Il y a 4 heures, Carbonite a dit : Exact Sonkenn , les nouveau on une piste de freinage plus large et donc , ça freine bien mieux ! Oui, c'est surtout l'alignement des trous qui ne me plait pas il y a 17 minutes, fiocco a dit : Tu voulais écrire des clé allen ? Non, il voulait dire Allen ... Allen étant une marque déposée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Ou des BTR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a une heure, fiocco a dit : Tu voulais écrire des clé allen ? Ha ha non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 J'ai eu le droit à ma petite photo avant envoie du colis .... ça devient bon la .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 (modifié) il y a 50 minutes, Zou33 a dit : idem aussi j'ai eu la photo Modifié le 4 novembre 2016 par aminbest75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Question pour les parisiens et alentours, il y a des rando trott électriques organisées de temps en temps ? Comme celles des wheelers le vendredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 à l’instant, En_Zion_La a dit : Question pour les parisiens et alentours, il y a des rando trott électriques organisées de temps en temps ? Comme celles des wheelers le vendredi. J'y suis jamais allé, mais j'entends parler souvent. Tu vas garder ta roue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 il y a 2 minutes, aminbest75 a dit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 (modifié) je pense la garder... je pense que cela sera complémentaire au niveau des occasions de sorties... si je peux parler ou pas la trott... si je parts au centre commercial je prendrai ma roue par exemple car le peux rentrer dans les mag avec... les randos sont sympa ou les balades avec d'autres wheelers entre 20 et 60km avec une pause resto pour le recharge si nécessaire. Modifié le 4 novembre 2016 par En_Zion_La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 à l’instant, En_Zion_La a dit : je pense la garder... je pense que cela sera complémentaire au niveau des occasions de sorties... si je peux parler ou pas la trott... si je parts au centre commercial je prendrai ma roue par exemple car le peux rentrer dans les mag avec... les rando sur sont sympa ou les balades avec d'autres wheelers. Oui t'as raison, moi aussi je vais garder ma booster s2 pour les magasins, centres commerciaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés