aminbest75 Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 (modifié) à l’instant, Carbonite a dit : J'espère qu'il va l'envoyer demain croisons les doigts Modifié le 4 novembre 2016 par aminbest75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Très dur de remettre les pieds sur une booster après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 il y a 27 minutes, jejegarcia a dit : Très dur de remettre les pieds sur une booster après Haha c'est pas faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Il y a 6 heures, aminbest75 a dit : J'espère qu'il va l'envoyer demain croisons les doigts Je viens juste d'avoir la réponse de Kylin après lui avoir demandé quand il enverrait nos trottinettes .... shipping time should be next week. and then take 3 weeks to reach you. le traducteur dit en gros qu'il les enverrais semaine prochaine et ensuite attendre 3 semaines à arrivé chez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 5 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Je peux même vous dire que ça sera mercredi au plus tard l'expédition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 5 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 J'ai demandé des infos sur ce troisième moteur à Kylin. Il permet effectivement d'atteindre les 70 km/h mais c'est au détriment du couple du moteur, comme le high speed motor. Plus on augmente la vitesse de rotation du moteur, plus le couple diminue. Minimotors n'est pas autorisé à monter ce moteur car il considère que ça n'est plus raisonnable. Il faut donc le commander et le monter vous-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Il y a 3 heures, 0rsa a dit : J'ai demandé des infos sur ce troisième moteur à Kylin. Il permet effectivement d'atteindre les 70 km/h mais c'est au détriment du couple du moteur, comme le high speed motor. Plus on augmente la vitesse de rotation du moteur, plus le couple diminue. Minimotors n'est pas autorisé à monter ce moteur car il considère que ça n'est plus raisonnable. Il faut donc le commander et le monter vous-même. L'accélération doit être pas top alors ! Tu n'as plus la v9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 5 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Et non, vendue ce matin ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 à l’instant, 0rsa a dit : Et non, vendue ce matin ;-) haha, je sens que la Dualtron va pointer le bout de son nez dans pas longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 On 02/11/2016 at 9:30 PM, Carbonite said: 7 hours ago, Carbonite said: shipping time should be next week. and then take 3 weeks to reach you. 3 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 5 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Ca ou j'attends les moteurs en 60V de 2017, dilemme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 à l’instant, Zou33 a dit : 3 semaines On est obliger de patienter qu'est tu veux ! Mais peut être ça va nous donner encore plus d'excitation à l’instant, 0rsa a dit : Ca ou j'attends les moteurs en 60V de 2017, dilemme La décision la plus sage serait d'attendre, as you like my freind À méditer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 la commande n'est pas encore expédiée.... Rejoins nous @Orsa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 (modifié) Il y a 1 heure, Zou33 a dit : la commande n'est pas encore expédiée.... Rejoins nous @Orsa C'est vrai !!! Tu pourras toujours la revendre à bon prix vu ceux pratiqués par nos chers revendeurs français. Modifié le 5 novembre 2016 par En_Zion_La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Il y a 9 heures, 0rsa a dit : Je peux même vous dire que ça sera mercredi au plus tard l'expédition Ce qui devrait faire aux alentours du 26/28 novembre pour être chez nous .... la commande groupée n'a pas que des avantages.... c'est long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenWheel Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 (modifié) Il y a 3 heures, 0rsa a dit : Ca ou j'attends les moteurs en 60V de 2017, dilemme C'est une spéculation ou y'aura-t'il réellement des moteurs 60V en 2017. 60V c'est pas mal comme tension. Faudrait pas s'électrocuter non plus avec la trott.. Modifié le 5 novembre 2016 par GreenWheel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Il y a 3 heures, 0rsa a dit : Et non, vendue ce matin ;-) Impeccable ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 5 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 @GreenWheel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Il y a 5 heures, Zou33 a dit : Cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés