aminbest75 Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 à l’instant, Carbonite a dit : J'ai également bien entendu rajouté les 3 jours qu'il demande mais c'est bien parce que c'est lui ! je ne comprends pas pourquoi d'autres membres on déjà leurs commande expédié et pas nous .... C'est pour cette raison que je ne comprends pas, pourquoi certains ont reçu le numéro ups, alors qu'on est partie ensemble ! Bref... Peut être que Kylin est bon en SAV mais nul en livraison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 à l’instant, En_Zion_La a dit : La commande n'est pas encore expédiée mais "prête à être gérée par UPS" telle est son statut depuis hier. @En_Zion_La tu aura ce statut jusqu'à son arrivée en hollande mon ami .... après , ça va très vite .... 3 jours et elle est chez toi !!! tu devrais logiquement l'avoir dans 10/12 jours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 à l’instant, aminbest75 a dit : C'est pour cette raison que je ne comprends pas, pourquoi certains ont reçu le numéro ups, alors qu'on est partie ensemble ! Bref... Peut être que Kylin est bon en SAV mais nul en livraison... Moi aussi je ne comprends pas bien l'histoire mais bon , quoi qu'il en soit, l'essentiel est qu'il soit bon en SAV non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 à l’instant, Carbonite a dit : @En_Zion_La tu aura ce statut jusqu'à son arrivée en hollande mon ami .... après , ça va très vite .... 3 jours et elle est chez toi !!! tu devrais logiquement l'avoir dans 10/12 jours ... Exactement ! +1000 pour Fineone livraison express, j'ai reçu en 8 jours ma v9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 à l’instant, Carbonite a dit : Moi aussi je ne comprends pas bien l'histoire mais bon , quoi qu'il en soit, l'essentiel est qu'il soit bon en SAV non ? Oui pas faux, le sav est plus important ! Mais Quand même pour la livraison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Fineone est bon en livraison, ce qui est plutôt cool mais nul en SAV .... on ne peut pas tout avoir apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Oui +1 pour la livraison de KWK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenWheel Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Il y a 4 heures, Carbonite a dit : vi_06.jpg il y a une dualtron 2 qui arrive les copains La Dualtron 2 se dévoile donc petit à petit. 3600 W de puissance max, c'est impressionnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staffi Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 La premiere version est a peine sortie je trouve sa abusé..sans compter les ex+ et compagnie..a votre place j'attendrai la dualtron 2 version ex+ elle sortira 1 mois aprés.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 13 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 @Staffi elle est sortie en 2015, elle ne vient pas de sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staffi Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Autant pour moi alors..je l'avais pas vu sur ce site avant..sa fait 2 ans alors normal qu'ils sortent autre chose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 13 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Un peu moins quand même, c'était en septembre 2015. Minimotors explique dans le communiqué qu'ils pensaient sortir cette Dualtron II en 2017 mais qu'elle est finalement déjà prête et qu'ils devraient la sortir fin novembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 (modifié) Il y a 23 heures, Staffi a dit : La premiere version est a peine sortie je trouve sa abusé..sans compter les ex+ et compagnie..a votre place j'attendrai la dualtron 2 version ex+ elle sortira 1 mois aprés.. @Staffi Timing pas top mais commande déjà passée... Modifié le 14 novembre 2016 par En_Zion_La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 (modifié) il y a 28 minutes, En_Zion_La a dit : @Staffi Timing pas top mais commande déjà passée... Je confirme, pas très bon timing, mais on y peut rien. Des nouvelle sur le tracking ups ? Modifié le 14 novembre 2016 par aminbest75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Just now, aminbest75 said: Des nouvelle sur le tracking ups ? rien pour moi. En consolation, on peut se dire que l'euro chute face au dollar et que ca fait bien 30/40 euros de différence par commande par rapport au 01/11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Pas de mise à jour du statut de l'envoi depuis la semanie dernière... pour ceux qui utilisent déjà une trott' de ce gabarit, il y a t-il des bonnes pratiques pour sécuriser sa monture pour par exemple aller faire deux ou trois courses au ptit commerce du coin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 25 minutes, Zou33 a dit : rien pour moi. En consolation, on peut se dire que l'euro chute face au dollar et que ca fait bien 30/40 euros de différence par commande par rapport au 01/11 Idem rien, ah bah voilà quelque chose positif il y a 22 minutes, En_Zion_La a dit : Pas de mise à jour du statut de l'envoi depuis la semanie dernière... pour ceux qui utilisent déjà une trott' de ce gabarit, il y a t-il des bonnes pratiques pour sécuriser sa monture pour par exemple aller faire deux ou trois courses au ptit commerce du coin ? Je me pose la même question aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Les menottes master lock , c'est juste top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 14 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Moi c'est U-Lock entre la pièce qui relie le deck au guidon attaché à un emplacement pour vélo mais je n'ai jamais osé la laisser plus d'une demi heure. Ça doit être encore pire à Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Moi j'ai ce modèle de master lock https://www.amazon.fr/Master-Street-Menottes-antivol-maillon/dp/B000XROF4M/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1479156258&sr=8-1&keywords=master+lock+menotte J'ai laissé ma v9 le soir de sa réception 20 min j'arrêté pas de stresser, le U reste beaucoup plus sécurisant d'après le tests, il faut bien choisir avant d'en prendre un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés