Volt_Team Posté(e) le 18 septembre 2018 Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 (modifié) Bonjour à tous, Suite à certains retours de la part de clients sur les prix de nos accessoires carbon revo, nous avons décider de retravailler la liste de prix et de nous concentrer sur la vente en direct de ces produits afin de coller au mieux à vos attentes. Notre ambition au départ était de proposer à tout notre réseau de revendeurs ces accessoires, mais nous nous sommes vite rendu compte que les interessés ne fréquentais pas forcément ces magasins et souhaitaient plus de réactivité. C'est pourquoi vous trouverez ci-joint la nouvelle offre tarifaire en espérant qu'elle plaira au plus grand nombre. Par ailleurs notre site pour la vente de pièce avance très bien et sera dispo début octobre Bonne journée à tous et à votre dispo en cas de besoin en MP Philippe Carbon revo ttc .pdf Modifié le 18 septembre 2018 par Volt_Team 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyheim974 Posté(e) le 18 septembre 2018 Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 (modifié) Bonjour @Volt_Team, Super nouvelle! Par contre, pourriez-vous aussi transmettre la même liste de produits Carbon Revo mais sous format Excel svp? En effet, personnellement c'est une plaie pour moi de lire autant de lignes sous format PDF, je suis beaucoup plus à l'aise avec Excel et ce sera plus aisé pour moi de trouver tout de suite ce que je cherche. En vous remerciant par avance! Modifié le 18 septembre 2018 par Shyheim974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 (modifié) Merci @Volt_Team, @Shyheim974 voici, attention le pdf fait foi en cas d'erreur de ma part sur la conversion... Carbon revo ttc.xls Modifié le 19 septembre 2018 par sonkenn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volt_Team Posté(e) le 21 septembre 2018 Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 Merci @sonkenn c'est sympa j'ai manqué de réactivité sur ce coup la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 21 septembre 2018 Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 (modifié) J’avais déjà fait l’autre, ça m’a permis de comparer ? Merci pour les réduc, qui peuvent être importante ! Modifié le 21 septembre 2018 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2097 Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Hello il manque des choses dans le fichier xls/pdf. Par exemple le Stem Adaptor ? les références du site carbonrevo sont pas les mêmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Il y a 6 heures, titi2097 a dit : Hello il manque des choses dans le fichier xls/pdf. Par exemple le Stem Adaptor ? les références du site carbonrevo sont pas les mêmes ? Stem adaptor CRV00016/17/18 et 157/158/159 je pense, à te faire confirmer par @Volt_Team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volt_Team Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Hello, oui c'est bien ça, Carbon revo n'a pas de référence comme nous en avons besoin pour notre système de gestion et leurs appellations de produits ont juste été traduites. Je suis dispo en MP si besoin Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaytO Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Hello les gars, Auriez vous une super adresse parisienne afin de faire installer dans les règles de l'art des Magura MT7 sur une DT3 ? J'ai eu une bonne expérience relationnelle chez Roo Elec mais vous avez certainement LA super adresse à recommander. @Didier.94600 m'a recommandé une adresse en Seine et Marne mais je ne vous cache pas qu'habitant Paris ce serait plus simple pour moi... Merci ! DaytO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Il y a 1 heure, DaytO a dit : Hello les gars, Auriez vous une super adresse parisienne afin de faire installer dans les règles de l'art des Magura MT7 sur une DT3 ? J'ai eu une bonne expérience relationnelle chez Roo Elec mais vous avez certainement LA super adresse à recommander. @Didier.94600 m'a recommandé une adresse en Seine et Marne mais je ne vous cache pas qu'habitant Paris ce serait plus simple pour moi... Merci ! DaytO Salut Dayto, L' adresse que @Didier.94600 t'as recommandé est une bonne adresse pour te faire monter des Magura MT7. La qualité du matériel à un prix ainsi que son montage. Les Xtech ne sont-ils pas assez bons ? Tu peux les up par des Juin tech ou des Trp hyrd qui sont de meilleurs qualités en terme de finition et de freinage. Ça évite tout le travail de montage en full hydraulique. Bon courage en tout cas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heavenvibes Posté(e) le 25 février 2019 Partager Posté(e) le 25 février 2019 (modifié) Bonjour, Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé des pneus Vee Rubber VRM 217 en 90/65R6.5 TL chez Working Tyres (prix dégressifs en quantité) :https://www.en.working-tyres.eu/view-all-products-in-shop.html?category_search[0]=0&keyword=VeeRubber+VRM217+Pocket+Bike+90%2F65R6.5+TL&limit_start=&select_mf[0]=select&size=select&zoll=select&zoll_chosen=0 Modifié le 25 février 2019 par heavenvibes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax Posté(e) le 22 mars 2019 Partager Posté(e) le 22 mars 2019 Pour mettre a jour le post si ça peu intéresser certains: https://dualtron-rus.ru/en.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
et_hop91 Posté(e) le 11 juillet 2019 Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 Bonsoir, est ce quelqu'un connait des adresses sur Paris qui vend des pneus Dualtron 3 et surtout qui les monte sur la jante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stip93 Posté(e) le 11 juillet 2019 Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 Salut, Fastride à Levallois Perret. J'ai crevé ce week-end, roue Arrière Thunder (j'ai la poisse avec les crevaisons, c'est sûr), il me l'a changé sur place (j'avais apporté la roue démontée, et non toute la trott'). Prix : 90€ avec le montage. Je viens de commander un kit de réparation pour pneu tubeless. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
et_hop91 Posté(e) le 12 juillet 2019 Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 (modifié) merc pour la réponse. Je vais aussi prendre un kit car une crevaison en 6 mois, je vais te concurrencer ? Modifié le 12 juillet 2019 par et_hop91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés