Mctoto Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Salut Carbonite, alors tu l'as trouvé ce cache? Bien intéresse pour la mienne quand je l'aurai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 @Carbonite @Mctoto il y quelqu'un qui en vend sur Le bon coin https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1018054543.htm?ca=12_s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 42 minutes, aminbest75 a dit : @Carbonite @Mctoto il y quelqu'un qui en vend sur Le bon coin https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1018054543.htm?ca=12_s Tu m'as grillé, j'allais envoyer le lien. Il y a ma Dual aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 à l’instant, sonkenn a dit : Tu m'as grillé, j'allais envoyer le lien. Il y a ma Dual aussi... Oui j'ai vu ton annonce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 moi aussi je l'ai vu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Oui bon c'est un peu cher, je fais un tarif spécial esprit roue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 27 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 @sonkenn, si je peux me permettre, tu aurais du mettre dans le titre qu'elle est totalement neuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Quelqu'un a une idée pour un éclairage avant efficace, j'ai vu sur plusieurs vidéos avec un éclairage avant : Il y aussi des modèles sur amazon similaire mais avec piles https://www.amazon.fr/OUTERDO-Lumières-Bicyclette-Cyclisme-Support/dp/B017SRRNCA/ref=sr_1_16?ie=UTF8&qid=1480592406&sr=8-16&keywords=lumière+avant+velo sinon d'autres avec batteries mais pas fixable verticalement https://www.amazon.fr/KingTop-12000-Lumens-Batterie-Rechargeable/dp/B01EHINXRC/ref=pd_sim_200_6?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=KYFW9SS5HNQCPC0BWX7G Moi j'ai mis un truc simple à l'avant, mais je ne peux pas le pencher ! https://www.amazon.fr/Rechargeable-éclairages-Cyclisme-déclairage-Résistant/dp/B00ZZEGTWO/ref=pd_sim_200_11?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=GKFFGYTYXQQ43RQQAJ89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 moi j'ai un phare led 48 volts interrupteur intégré directement branché sur la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 (modifié) J'ai pris ça: https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01H95X078/ref=mp_s_a_1_2?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1480977255&sr=8-2&pi=SY200_QL40&keywords=eclairage+velo+avant+T%26Y+night+owl&dpPl=1&dpID=51%2B6YNpdplL&ref=plSrch c'est moins glamour avec une batterie USB en dessous, mais il y a moyen de mieux faire je pense. Je l'ai reçue aujourd'hui. Alim en USB donc 3-5V, ça n'éclaire pas du feu mais c'est pas mal quand même et ça suffit bien pour mon usage urbain. j'essaierai de faire des photos correctes de nuit. Modifié le 5 décembre 2016 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenWheel Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 (modifié) Pour ma S3, j'ai acheté une petite lampe de poche à LED "Convoy S3" d'environ 1000 lumens à une quinzaine de dollars sur Aliexpress.com, et un support de lampe de poche pour vélo que je n'ai pas encore reçu. Et ça : J'ai acheté aussi un truc pour pouvoir fixer cette lampe sur la tête au cas où. Modifié le 5 décembre 2016 par GreenWheel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann93 Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Pour ma S3, j'ai acheté une petite lampe de poche à LED "Convoy S3" d'environ 1000 lumens à une quinzaine de dollars sur Aliexpress.com, et un support de lampe de poche pour vélo que je n'ai pas encore reçu. Et ça : J'ai acheté aussi un truc pour pouvoir fixer cette lampe sur la tête au cas où.Ça ne serait pas plus simple d'acheter un phare de vélo? Un lampe de front? Envoyé de mon iPhone 6S Plus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenWheel Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 (modifié) Il y a 2 heures, Yann93 a dit : Ça ne serait pas plus simple d'acheter un phare de vélo? Un lampe de front? Envoyé de mon iPhone 6S Plus en utilisant Tapatalk En effet, ce serait plus simple, mais les phares de vélo ne me plaisent pas trop généralement. Il m'arrive de me promener tard le soir en tott et de passer par des routes très sombres. Je voulais à la base une lampe qui puisse fournir la même puissance lumineuse qu'une ampoule H4 de voiture (environ 1300 lumens). En faisant des recherches, j'ai découvert les marques et les différents modèles de LED qui accompagnent les mini lampes de torche. En particulier, les modèles de LED XHP50, XHP35, et à la rigueur XM-L2 de la marque Cree, sont puissantes et intéressantes. Les T6 de Cree que l'on trouve dans certains phares de vélo sont plus anciennes et pas assez puissantes à mon goût. Par ailleurs, ça permet d'avoir une lampe 2-en-1 au cas j'aurais un pépin dans l'obscurité, et en plus c'est élégant. J'ai aussi une mini lampe de torche Zebralight SC600w III HI qui est vraiment top mais onéreuse. Modifié le 10 décembre 2016 par GreenWheel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann93 Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Ok. Oui les phares de vélo sont surtout fait pour être vu et non voir. Je me suis fait la réflexion la semaine dernière car parfois je vois l'obstacle au dernier moment. Pourtant je suis en agglomération et y a de l'éclairage partout. Envoyé de mon iPhone 6S Plus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Pour ton informations j'ai des phares de vélo qui éclaire mieux que certaine voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann93 Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Bah on serait intéressé mais pas un truc de 10Kg je plaisante Envoyé de mon iPhone 6S Plus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenWheel Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Si vous connaissez des modèles de phare à prix modéré avec de bonnes performances d'éclairage pour bien voir la nuit, alors n'hésitez pas à en faire part ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 (modifié) il y en a des dizaines sur DX Modifié le 10 décembre 2016 par jejegarcia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Estce que ce ne serait pas le cache de carbon revo en version low cost ? http://shop.dual-tron.com/Product/Detail/view/pid/38/cid/6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés