jejegarcia Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Pas mal oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 (modifié) Le 22/11/2016 à 13:21, Carbonite a dit : il y a ce cache a vendre de chez carbon revo pour couvrir la face avant exposer à l'eau et la poussière mais je ne sais pas comment faire pour le commandé .... @0rsa help me https://www.facebook.com/commerce/products/1032976370128034/ Hello, Moi ce cache je l'ai fabriqué moi-même, aprés avoir fait un gabari avec un bout de carton je l'ai ensuite reporté et découpé dans une feuille de plastique noir de 1mm d'épaisseur qui viens d'un porte document a feuillets. Bien repéré les trous surtout pour fixer le cache sur la Trott avec du double-face, un petit peu de gaffer sur les cotés et sur le raccord avec le pare-choc une fois remis en place, hop voila quelques petits z'euros d'économisé. Didier.94600 Modifié le 28 janvier 2017 par Didier.94600 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 excellent Didier je vais faire de même je pense 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 2 février 2017 Partager Posté(e) le 2 février 2017 Les cashback Ebuyclub ont été validés pour la commande groupée de la DT1. Merci à ceux m'ayant pris comme parrain! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 2 février 2017 Partager Posté(e) le 2 février 2017 (modifié) Le 28/01/2017 à 05:36, Carbonite a dit : excellent Didier je vais faire de même je pense Merci @Carbonite Voici le gabari que j'ai utilisé si cela peut vous servir !!!!! Didier.94600 Ce gabari est a échelle : 1 a 1 ou 2mm près environ, avec beaucoup de mal pour le poster, impossible de charger un scan .pdf !!!!! Modifié le 3 février 2017 par Didier.94600 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 il y a une heure, Didier.94600 a dit : Merci @Carbonite Voici le gabari que j'ai utilisé si cela peut vous servir !!!!! Didier.94600 Merci c'est justement ce que je cherchais 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 excellent merci @Didier.94600 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Bonjour, Pouvez-vous me confirmer ou pas que les sites de PassionGadget et Carborevo sont en devises SGD (Dollar singapour) et non pas en USD (Dollar Américain) ? Par avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Il y a 2 heures, Francky a dit : Bonjour, Pouvez-vous me confirmer ou pas que les sites de PassionGadget et Carborevo sont en devises SGD (Dollar singapour) et non pas en USD (Dollar Américain) ? Par avance merci Hello @Francky Oui tout a fait c'est des Dollars de Singapour, mais les frais d'expéditions sont pas donnés (surtout Carborévo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 à l’instant, Didier.94600 a dit : Hello @Francky Oui tout a fait c'est des Dollars de Singapour, mais les frais d'expéditions sont pas donnés (surtout Carborévo) @Didier.94600 Effectivement les frais de port ne sont pas donnés mais le SGD est plus avantageux pour nous que l'usd. En gros ça fait les 2/3 de SGD pour de l'EUR. As-tu pu voir ma question par mail concernant le frein filet ? Par avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Tout pareil que @Didier.94600!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 7 mars 2018 Partager Posté(e) le 7 mars 2018 un petit Up, et big up à Carbonrevo qui après une petite erreur de livraison m'a envoyé, en recommandé s'il vous plait, mes support d'étrier carbone Ultra. Du coup j'ai une paire DT2 et une paire Ultra. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batsu Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Bonsoir la team dites faites vous toujours vos achats sur carbon revo car ccest marque qu ils vendent plus en france de se diriger vers volt! Je cherche a prendre des ammortiseur pour ma dualtron ultra et une poignee arriere pour la "portée" si vous pouvez me dirigez merci d avance;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfa Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Malgré l'indication présente sur le site, @nikoo a pu commandé chez Carbon Revo il y a 2 semaines de ça (il y avait déjà le petit bandeau d'avertissement). Tu devrais tenter ta chance, t'as tout à y gagner, et me concernant Volt ne m'a jamais répondu par rapport à une demande sur le garde-boue de la mini 4. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batsu Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Ok merci je vais essayer alors et pour les amortisseurs tu aurais une piste? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 sans réponse pour le moment... 10 juillet 2018 à 12:04 Bonjour, Je me permet de vous écrire car je souhaite commander des articles issues de chez CarbonRevo dont vous avez l'exclusivité à présent en ce qui concerne l'import et la revente. Actuellement, je ne peux plus commander chez Carbonrevo comme vous avez l'exclusivité de vente pour la France, à ce jour votre plate forme internet n'est pas à jour pour la vente aux particuliers et quand le sera t-elle ? Je suis bloqué pour la commande d'article pour e trott comment dois-je faire ? et avez-vous des solutions à me proposer pendant cette période de transition. En vous remerciant d'avance, cordialement, 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 (modifié) il y a 14 minutes, Batsu a dit : Ok merci je vais essayer alors et pour les amortisseurs tu aurais une piste? Merci Envois un mail d’abord c’est le mieux, il réponde assez rapidement. Sinon moi le délire exclusivité ça me depasse un peu comme procédé. Le pire c’est que le site qui dit avoir l’exclu en France n’est même pas encore dispo pour les particuliers ?. Et j’avais effectué une commande chez carbonrevo il y a de ça 15jours, 2 jours avant la date butoir ! Modifié le 12 juillet 2018 par sidinho 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batsu Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Ok j ai lancé la commande c est passé je vous dis dès que j ai reçu la commande ou si ça a foiré ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 (modifié) Il y a 10 heures, Batsu a dit : Ok j ai lancé la commande c est passé je vous dis dès que j ai reçu la commande ou si ça a foiré ... Ah mais ça va passer c’est pas vraiment ça le problème mais plutôt l’envois. L’inquiétude c’est surtout de savoir si lawrence respecte bien à la lettre ce qu’il mentionne sur son site, qu’il n’envoie plus en France ! Modifié le 13 juillet 2018 par sidinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batsu Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Ok j j'espère qu il ne vas pas annuler alors parc que sur volt j ai rien trouver c est le floue total Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés