filip91360 Posté(e) le 22 juillet 2018 Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Hello, Pas de soucis je mettrais mon profil à jour. Pour Joseph c’est bizar car c’est un des premiers à qui j’ai répondu. Peu-être que mon mail est passé en spam, je reviendrais dessus ce soir tout de même pour être sûr 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 22 juillet 2018 Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 il y a 54 minutes, filip91360 a dit : Hello, Pas de soucis je mettrais mon profil à jour. Pour Joseph c’est bizar car c’est un des premiers à qui j’ai répondu. Peu-être que mon mail est passé en spam, je reviendrais dessus ce soir tout de même pour être sûr Salut filip, Tu peux me contacter en mp. Je n'ai rien dans ma boîte mail. Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 J'ai eu une réponse de Philippe aujourd'hui et m'a présenté ces excuses pour le retard. Ça c'est cool. Mon transfert de mail de Lawrence à Hugo et à Philippe était tombé dans les oubliettes ou dans les spams. Bref je n'en sais rien, le plus important ce que j'ai eu ma réponse. Je vous ferai un retour sur les tarifs qui me semblent bons vs les tarifs carbonrevo + frais de port. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Quelqu'un se souvient à combien étaient les frais de port chez CARBONREVO ? En euros ou USG. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 il y a 10 minutes, Djowss_Hmong_Jaofa a dit : Quelqu'un se souvient à combien étaient les frais de port chez CARBONREVO ? En euros ou USG. Salut @Djowss_Hmong_Jaofa Tiens voici la facture d'une de mes dernières commandes !!!!! 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Volt Corp 246 euros environs vs Carbonrevo 215 dollars Singapouriens soit 134.65E + 77 euros frais de port = 211 euros. Donc ça me semble pas mal vous en pensez quoi ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Tu as un devis personnalisé ? Tu es un de leurs premiers clients!!! 17% de plus, 35€, pour des pièces dispos immédiatement, avec un contact en France, c’est plutôt bien je trouve. Certes c’est plus cher, et Lawrence envoyait vite et résolvait les pb vite s’il y en avait, mais c’est pas mal. Ils te les envoient? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Non j'ai informé Philippe que j'allais attendre l'ouverture du site Web pour avoir une vue d'ensemble du catalogue. Je veux prendre mon temps pour prendre tout ce dont j'ai besoin. Ma première commande fait à Lawrence c'était le truc genre urgent et vital avant de recevoir ma Trott et de faire le montage dessus au plus vite dés réception. Étant du genre, je fais le plus important tout de suite, sinon la flegme... ? Tout à été reporté avec mes congés qui s'annoncent et mon absence pendant 4 semaines de chez moi. Je crois que la non réponse au départ de Volt Corp a été une incompréhension entre Carbonrevo et Volt et le CC à 36 personnes que ça à fini aux oubliettes perdu dans le fond de l'internet. Bref, Philippe a été hyper réactif ensuite rien à redire. Donc c'est le genre de truc dont je ne leur en tient pas rigueur. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Bon je suis impatient d’avoir la liste de @filip91360 car j’ai une modification à faire sur les supports d’etriers De frein et si je me loupe il me faudra des nouveaux avec plusieurs pièces supplémentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volt_Team Posté(e) le 1 août 2018 Partager Posté(e) le 1 août 2018 Bonjour tout le monde, Je viens d'avoir confirmation que notre stock carbon revo arrivera fin de semaine. Donc fin de semaine je vous diffuserais la liste des pièces avec les prix, notre site dédié arrivera quant à lui courant septembre. N'hésitez pas à me contacter en MP pour avoir des tarifs Bonne journée à tous Philippe 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 1 août 2018 Partager Posté(e) le 1 août 2018 @Volt_Team ne serait il,pas plus simple de mettre le tarif sur le forum ? En tout cas cela m’interesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 1 août 2018 Partager Posté(e) le 1 août 2018 @Abast: Il y a 5 heures, Volt_Team a dit : Donc fin de semaine je vous diffuserais la liste des pièces avec les prix Ça me parait clair?... Ce que je comprends c’est que si tu es VRAIMENT préssé @Volt_Team peut te donner les prix en MP. Non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 J’ai pas compris cela dans ce sens à la première lecture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volt_Team Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 Messieurs bonjour, Je peux officiellement vous dire que nous avons reçu notre stock ce matin ? Nous avons pas mal de boulot maintenant pour tout organiser (inventaire, photos, rangement) mais début de semaine prochaine nous serons prêt à vous expédier les premières pièces. J'essaie demain de vous transmettre la liste des prix, si un modo qui passe par là pouvait me dire quelle est la meilleure manière de le faire ? Bonne soirée à tous, 5 1 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broze Posté(e) le 4 août 2018 Partager Posté(e) le 4 août 2018 (modifié) Des news @Volt_Team ? Du stock de pièces pour thunder de dispo ? Merci. Modifié le 4 août 2018 par broze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volt_Team Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 (modifié) Bonjour à tous, Je vous ai mis en pièce jointe la liste des pièces, pas encore de pièces pour Thunder car elle viennent de sortir sur le site carbon revo. Je suis dispo en MP si vous avez des questions Bonne journée et à bientôt Philippe Carbon revo pricing list BtoC.pdf Modifié le 6 août 2018 par Volt_Team 5 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floutte Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Connaitriez vous un site qui vendrait la dualtron et qui aurait des facilité de paiement genre 10x? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyheim974 Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 De mémoire il y a Urban360 et Over-Watt. Il doit y en avoir d'autres mais ils ne précisent parfois pas directement sur leur site internet que c'est possible. Par contre les prix sont largement gonflés en plus du coût de financement que tu choisiras. Donc se lancer en toute connaissance de cause dans les crédits! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floutte Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 (modifié) Merci pour ta réponse. En fait c était plus un site qui fait le 10x sans frais avec carte bleue comme on peut voir à boulanger qu un crédit avec intérêt. Modifié le 4 septembre 2018 par Floutte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyheim974 Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Alors là je crois que pour le 10x sans frais dans le domaine des NVEIs c'est pas pour maintenant ? Boulanger et les vendeurs de NVEIs c'est pas la même cour de jeu (volume etc.) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés