alricha Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Bonjour, Je suis possesseur de plusieurs Ninebot Mini (Un mini Pro qui est ma machine fétiche actuelle, mon ancien Mini que je garde en secours, et le Mini de ma compagne qui ne veut plus en faire et qui n'a jamais totalement accroché - elle préfère son vélo... bouuuuu) Bref... Je vends donc un Ninebot Mini (Xiaomi) blanc et noir dans un état quasi neuf Il est complet avec tous les accessoires (chargeur d'origine, rallonge de gonflage, clé à len pour montage du bras, documentations, cartons d'origine) Il est nickel, aucun coup, marque ou rayure Tout est d'origine. La batterie n'a jamais subit de décharge complète. Autonomie variable mais entre 20 et 25 km constaté pour ma compagne (65kg) et entre 14 et 18 pour moi (95kg) Il a 175 km au compteur et il a été utilisé uniquement en ville et pistes cyclables Il a été acheté en France sur le site Gyrostore en Février 2016 (aucun soucis pour fournir la facture) à 840 euros TTC, cher mais avec garantie gyrostore Je le revends au prix de 500 euros avec une petite marge de négociation si ce n'est pas totalement délirant ;-) Un essai est possible avant achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 19 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Un petit up car il est toujours à vendre et il n'est actuellement plus du tout utilisé, donc j'ai besoin de m'en séparer. Le tarif reste négociable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 24 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 (modifié) Il reste 1 mois avant Noël et compte tenu du Black Friday je baisse le prix de 100 euros pendant quelques jours Je vends donc mon Ninebot Mini à 400 euros Faites Plaisir à quelqu'un pour Noël ou faites vous plaisir Modifié le 24 novembre 2016 par alricha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 2 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Petit UP Il est toujours à vendre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés