christ34 Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Bonjour à tous . Merci Chiefdams de m'avoir fait faire mes premiers tours de roue . Ma présentation : Christophe 44 ans Dans un petit village aux alentours de Béziers , boulot basé à Montpellier ,mais souvent en déplacement aux 4 coins de France . J ai commencé par une roue de Gauss, enfin Magicwheel .Je ne suis jamais arrivé à faire plus de 5 mètres . Je me suis découragé. Elle est d'ailleurs encore dans un coin . Ensuite , je suis donc passé a la trottinette (non électrique ) , très bien mais le fait de pousser asymétriquement sans changer de côté m a provoqué des douleurs dans la hanche. Donc, j ai longtemps hésité a continué entre roue ou trot électrique .C est la roue qui l'a emportée et je ne regrette pas . Je suis devenu très dépendant de ma roue . Son utilité et essentiellement des déplacements urbains et un peu de ballade . Je lis tous les forums , ici ou là bas , les anciens et les nouveaux , les Français et les anglais . Trés peu de participation (je sais ,c est pas bien) , beaucoup de lecture . J espère un de ces jours faire une rando parisienne avec vous . Mon matériel :X8 Airwhell merci Chief ,14C Ks merci Alain Voilà en quelques mots ma présentation. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Bienvenue @christ34 sur le forum. Montpellier se prête bien pour des virées en roue. Profites-en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ34 Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Merci @Wheel 40 Je testerai un peu plus en profondeur les balades sur Montpellier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Salut @christ34 Bienvenu à toi, oui ça serai cool que tu participe à des randos de parigots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain.B Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Bienvenue @christ34 je t'ai précédé de quelques heures. En effet, j'ai un peu de temps et cela me permet de rouler par procuration. Profites bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Bienvenue @christ34 C'est bien on voyage maintenant on part en ovalie. C'est le principe du forum publique tu interviens ou pas. Si on voulait que des participants on ferait des forums privés donc pas de complexes interviens quand tu veux. You are wheelcome ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ34 Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Merci @Chromium , Entre Beziers , Narbonne et Montpellier surtout pour les plus jeunes ou les moins vieux , C' est la région effectivement du ballon ovale. J' aime bien le wheelcome, bien trouvé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiefdams Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Bienvenu @christ34, je n'avais pas vu ta présentation mais ton pseudo me rappelait quelque chose. Je suis content de voir que la roue est devenue indispensable pour toi et que tu sois passé sur une KS14C. Tu suis le meme chemin que moi ! lol X8 pour apprentissage et KS14C pour les longues balades rapides :). J'ai l'impression que tu as déjà battu ton record de messages par rapport à l'ancien forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ34 Posté(e) le 20 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2016 @chiefdams merci pour ta bienvenue , oui , l X8 est passée a mon fils de 12 ans qui , en 2 jours savait en faire . Et me voilà Addict aussi , j espère quand même ne pas tout à fait suivre le même chemin que toi , tu te doute bien pourquoi .?? Je suis devenu un peu plus bavard , c est vrai. Mais je ne veux pas l être trop et surtout ne pas parler pour ne rien dire . Dommage que tes anciens messages ne soient plus accessible . Il servaient bien les wheelers. ? un peu de nostalgie pour toi sur la photo , ta première roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Liebert Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 bienvenu @christ34 =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ34 Posté(e) le 20 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2016 @Charles Liebert merci bien .? En espérant que l'ambiance mexicaine ne dure pas trop et ne desserve pas trop les wheelers . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Bienvenue sur ce forum Avec du retard mais le cœur y est Jumeau de Wheel, j'ai la même KS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés