Yankee Wheel Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Bonjour ami wheelers (et autres passionnés de mobilité électrique light), Tout d'abord, un grand merci à tous les membres de ce forum qui le font vivre quotidiennement. Heureux possesseurs d'une MCM4 V2 HS depuis le printemps dernier, j'éprouve toujours autant de bonheur à ressentir la "fameuse glisse GOTWAY" à chaque kilomètre parcouru. Ayant eu l'opportunité d'essayer la nouvelle MSuper 3 au récent salon AUTONOMY, j'envisage d'acquérir l'année prochaine cette magnifique "wheel" pour avoir encore plus de ... plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Bienvenue sur le forum @Yankee Wheel, comme tu as pu le constater, la MS3 fait beaucoup parler d'elle dans de nombreux sujets, excellent choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 bienvenue sur le forum décidément la MS3 a beaucoup d'adeptes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIMOSA Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Bienvenue a toi nous avons la meme monture a la glisse si appréciable et je te confirme que la Msuper3 rend tout le monde fou depuis avril et je compte bien passer chez e roue avant la fin du mois commander la bestiole ,bonne glisse a toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Wheel Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Merci à tous les trois @gyropat , @Karasu , @MIMOSA pour votre accueil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés