ferdini Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 (modifié) C'est à regret que je vends ma MSuper 3 680 Wh au bout de 36 km seulement. La roue s'avère inadéquate pour un usage multi-modal du fait de l'absence de béquille et de son encombrement. Elle a quelques rayures sous les pédales, 3 toutes petites éraflures sur la coque. Roue achetée à Nantes le 12/10 avec preuve d'achat. Remise en main propre de préférence mais envoi possible. Prix 900€ Modifié le 16 février 2017 par ferdini Baisse du prix, changement étiquettes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain.B Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Bonjour, Je suis nantais et en lisant ton annonce, je me suis demandé si une Xtreme pourrait te convenir? Si c'était le cas je te proposerais un échange. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdini Posté(e) le 2 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 C'est sympa pour ton offre, mais je compte me rabattre sur une 14' ce que j'avais auparavant. Je dois sacrifier le plaisir à la valeur d'usage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdini Posté(e) le 25 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Baisse du prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannBx Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 Serais-tu intéressé par un échange contre ma roue de 14 pouces, une Urban MCM4 340WH avec rajout de ma part ? Quelques détails sur ma roue : - 2me main, sous garantie jusqu'au 27/03/2018 (facture fournie) - 1000km évolutifs - toujours protégée avec mousse + "top souris" décathlon - chargée avec un "charge doctor" depuis que la roue est en ma possession - options : trolley + pad épais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdini Posté(e) le 24 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2017 Merci, mais pas vraiment emballé par cette proposition, j'avais ce modèle : me revient à l'esprit le trolley branlant et les repose-pieds vraiment pas confortable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés