jul2leeds Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Bonjour à tous, Je me lance à mon tour car je suis fan du forum que je trouve très instructif et complet. J'ai découvert la roue depuis 1 an et demi maintenant avec comme première acquisition une géniale MCM2S. J'ai fait une vilaine chute cet été (coupure moteur puissance dans une côté) avec pour conséquence une vilaine fracture du poigne. Je fais donc partie de la catégorie des wheelers ayant "mangé" le bitume. C'est une expérience assez traumatisante que je ne souhaite a personne. Suite à cette chute, bridé par les performances et la sécurité trop légère de la MSM2S (pas de tilt-back) , je viens d'investir dans une Msuper3 qui est juste merveilleuse pour moi. Je pratique la roue pour le plaisir à Lyon, j'adore les sensations de glisse qu'elle procure, et l'impression d'être sur un champ de poudreuse en pleine ville. Au plaisir de vous lire... et vous écrire Jul2leeds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Bienvenue sur le forum, et belle acquisition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannBx Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 (modifié) Salut @jul2leeds C'est courageux d'avoir continué la roue après ton accident. Ton expérience vient rappeler aux débutants comme moi, et/ou à ceux qui n'ont pas goûté au bitum, qu'il faut rester prudent et équipé. Modifié le 6 novembre 2016 par YannBx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 bienvenue sur le forum @jul2leeds, excellente acquisition, va bientôt falloir monter un fan club... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul2leeds Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Merci de votre accueil @YannBx : je pense que les débutants se font plus rarement mal que les plus expérimentés, car c'est avec la confiance que vient le plus grand danger. @gypopat :oui en effet, j'ai l'impression que le model rencontre un certain succès... et m'est avis que ce n'est qu'un début tant la machine a de potentiel... A suivre donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés