Zou33 Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 @sonkenn, faudrait voir combien vaut un colissimo avec trois chargeurs parce que les provinciaux (dont je fais parti) ne pourront pas le récupérer en région parisienne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 (modifié) @Zou33 oui c'est sûr, il faut aussi que je lance le sujet "achat en gros" qui ne sera pas une commande groupée, mais une commande unique pour bénéficier de ce tarif. 450g le chargeur avec le câble secteur, soit en colissimo pour 1: 6,90€ pour 2: 7,50€, pour 3 ou 4: 8,50€. Tu peux en commander 4 ou mutualiser avec les Bordelais. Modifié le 20 novembre 2016 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 @sonkennLa boite format M jusqu'à 3Kg = 8€http://www.colissimo.fr/particuliers/envoyer_un_colis/decouvrir_loffre_colissimo/Tarifs_colissimo/att00002941/2016-05_Reseau_TarifsGP_PDF_FranceMetro.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 3 minutes, Zou33 a dit : @sonkennLa boite format M jusqu'à 3Kg = 8€http://www.colissimo.fr/particuliers/envoyer_un_colis/decouvrir_loffre_colissimo/Tarifs_colissimo/att00002941/2016-05_Reseau_TarifsGP_PDF_FranceMetro.pdf Ah oui pas mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 @sonkenn, même avec une livraison en province, ça reviendrait à une trentaine d'euros le chargeur soit près de 40% de réduc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 30 minutes, Zou33 a dit : @sonkenn, même avec une livraison en province, ça reviendrait à une trentaine d'euros le chargeur soit près de 40% de réduc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Pour les chargeurs je suis de la partie si il y a un plan car j'ai plus qu'un chargeur ! même pas pu tester le boitier encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valis007 Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Pour les chargeurs je suis de la partie si il y a un plan car j'ai plus qu'un chargeur ! même pas pu tester le boitier encore bonsoir j'ai besoin d'un chargeur bientôt car 1 de mes 2 chargeurs grésille quand je le branche. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés