Foxpro83 Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Bonjour amis trotteurs, Super forum, très instructif et altruiste. Je cherchais partout LA trotinette qui me ferait renoncer à la voiture, et j'ai trouvé mon bonheure sur ce forum (Tout du moins sur papier, j'attend un prochain achat groupé pour passer à l'action). Au fait, je suis Espagnol mais je vis à Bxl, 33ans et travaillant dans le consulting. A bientôt sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Bienvenue sur le forum foxpro, c'est la dualtron l'objet de ta convoitise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Caramba ! Encore oune belge ! olà @Foxpro83, bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Bienvenue, dis nous en plus sur l'engin...;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxpro83 Posté(e) le 8 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Bonjour à tous, merci pour l'acceuil. Je vous avoue avoir louché sur la dual mais je reste ouvert à des alternatives du même calibre si d'aventure un nouveau bolide venait à sortir d'ici là. Pour l'heure j'attends vos retours sur les tests de la dual avec impatience. Ma trotinette idéale: la puissance de la S3/Dual, le confort et la solidité de la V9, le design et la sobriété de l'e-twow booster le tout combiné à la légerté de la Ltrott...On peut rêver non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Ah celle là on ne l'a pas encore trouvée, peut-être pour 2018?...Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés