gsalc2014 Posté(e) le 8 mars 2021 Partager Posté(e) le 8 mars 2021 il y a 1 minute, matou77 a dit : C'est un billet je te l'accorde, mais si tu l'utilises en remplacement de ton auto, outre le gain de temps et le plaisir procuré, c'est aussi de sacrées économies. L'as-tu essayée en magasin ? Ouaip, wheeler un jour, wheeler toujours 😄, je te l'accorde un plaisir que seul ceux qui ont testé connaissent. Malheureusement non, jamais essayé cette roue, je n'ai jamais excédé les 84v en roue.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 8 mars 2021 Partager Posté(e) le 8 mars 2021 il y a 1 minute, Kokorun a dit : Lors de ta garantie tu auras comme je t'ai mis la possibilité d'avoir des cartes mère sans soucis, chez Gotway, les Batteries aussi. Le manque de pièces est pas si brutal quand même. C'est pour les années suivantes que le marché de la seconde vie est encore là Rassurant, marki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 8 mars 2021 Partager Posté(e) le 8 mars 2021 il y a 18 minutes, Kokorun a dit : Oui c'est chiant quand les pièces ne sont plus disponibles, après avec certains constructeurs, les pièces sont simplement: pas disponible... Mais plus disponible... après ça dépend, car nous avons des carte mère en vente malgré que le tye de roue est plus fabriqué. Les dernières MSX et les CM pour MSX une fois la roue plus fabriquée, était des CM de MSP avec programme de MSX. Ccar la roue aura besoin de pièces quand d'autres auront cassés les leurs et du fait des pièces seront disponibles sur le marché de l'occasion https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1936044486.htm?ac=206978287 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 8 mars 2021 Partager Posté(e) le 8 mars 2021 Il y a 9 heures, matou77 a dit : Ça va sans dire. Inclue, la porche pour la ramener chez toi Ha cool je viendrais chercher la porche et la housse avec ma MSP et je laisse ta MSP du coup . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batchine Posté(e) le 18 mars 2021 Partager Posté(e) le 18 mars 2021 Bonjour, j'ai explosé mon trolley suite a un accident bête sur ma MSP J'ai racheté un trolley sur Ali, je ne voyais que des trolley Msuper X, j'ai demandé au vendeur il m'a dis pas de soucis compatible MSP Pour les barres pas de soucis, mais le plastique ne rentre pas correctement. Savez-vous ou je pourrais en trouver ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 18 mars 2021 Partager Posté(e) le 18 mars 2021 Je te confirme pourtant que les trolley MSX et MSP sont parfaitement identique!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 18 mars 2021 Partager Posté(e) le 18 mars 2021 il y a 36 minutes, Tank a dit : Je te confirme pourtant que les trolley MSX et MSP sont parfaitement identique!! MS3, MSX, MSP. @Batchine le plastique, tu dois parler de la poignée, es t’elle bien vissée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batchine Posté(e) le 18 mars 2021 Partager Posté(e) le 18 mars 2021 hmmm c'est étrange, oui bien vissée, quand je redescend la poignée elle a du jeu si je remet l'ancienne ( qui a une partie tres abimée ) cela rentre parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 18 mars 2021 Partager Posté(e) le 18 mars 2021 Hello , Oui voici un lien par contre c'est l'ensemble : https://eunicycles.eu/en/home/196-gotway-msxmsp-handle-bar.html Et si tu as une imprimante 3D ou une connaissance celle-ci doit pouvoir convenir à vérifier, à imprimer en ABS ( galère) ou PETG. https://www.thingiverse.com/thing:3177475 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batchine Posté(e) le 18 mars 2021 Partager Posté(e) le 18 mars 2021 Merci Dro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés