YannBx Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Bonjour, J'utilise beaucoup la fonctionnalité "voir les message nons lus" dans les différents forums que je consulte. Ici vous proposez une fonctionnalité rare, la possibilité de filtrer le contenu non lu. Serait-il possible de proposer un filtre par grande section. Par exemple n'afficher que le contenu non lu de la section "Les gyroroues / Monocycle électriques" ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lef38 Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Marrant j'ai recherché exactement cette fonctionnalité ce matin (sans la trouver). Je suppose que toi aussi tu te trouves submergé de messages sur les trottinettes. J'ai déjà vu cette fonctionnalité sur une autre type de forum (on pouvait sélectionner les grandes catégories à suivre), ce serait bien de l'avoir ici aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannBx Posté(e) le 8 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 C'est exactement ça @Lef38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Est-ce que vous avez essayé en filtrant sur les types de contenu ? Je n'ai pas spécifiquement essayé mais il me semble que ça devrait le faire, tenez moi au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lef38 Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 (modifié) ok je teste ca me donnerait ce lien: https://www.espritroue.fr/discover/unread/?&stream_classes[IPS\forums\Topic]=1&stream_ownership=all&stream_containers[IPS\forums\Topic]=18,15,17,61,4,19,20,78,22,75,8,23,81,57,56,9,90,93,92,89 thx ! Modifié le 8 novembre 2016 par Lef38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 8 mars 2019 Partager Posté(e) le 8 mars 2019 Bonjour, la recherche filtrée est un super outil, jamais vu auparavant sur d'autres forums (et pourtant j'en suis qlq'uns)... Par contre elle propose un "bouton magique" pour sauvegarder les filtres [Enregistre comme nouveau flux] qui ne semble pas fonctionner... Ou du moins, si c'est le cas, je n'ai pas compris comment ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés